Test de connexions concurrentes site web: outils ?

  • Auteur de la discussion DeltaSM
  • Date de début

DeltaSM

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Dans le cadre de l'envoi d'une newsletter à grande échelle, la société où je travaille aimerait s'assurer que le site WEB (que nous hébergeons localement) puisse résister à de nombreuses visites et donc connexions concurrentes sur un laps de temps restreint.

Ma question est simple:

Existe-t-il un outil gratuit, simple (je suis assez novice dans le domaine) et de préférence sur le WEB permettant de faire un test sur une URL donnée ? Si tous les critères ne sont pas recontrés mais que vous avez tout de même des possibilités, je suis bien entendu preneur !

J'ai déjà aperçu quelques logiciels en version démo mais trop complexe à mon goût (scripts, scénarios à réaliser).

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

DeltaSM
 

Thore

Grand Maître


Salut,

Pour formuler une réponse simple tu as des magasine en vente dans les kiosques qui ont des n° qui réponde à ta demande!
Avec le n° de ce mois ci

Sans dire son nom dans la 1er page tu as une tête de mort "couverture noir et jaune" ;-)
et sur le cd avec tu as un utilitaire !
--------
Mise en garde tu ne peux tester cela que dans 2 cas !
Soit tu es le propriétaire des machines et du réseau en question
Soit tu as l'accord (écrit de celui-ci)
Dans tous les autres cas c'est illégal
 

LudoTools

Expert
'lut à tous,

Le premier je connais, mais celui-là, jamais trouvé en kiosque !-)

Ceci dit, avant de faire "tomber" un serveur... il en faut des connexions simultanées ! et pas qu'un peu !!!
Si tu nous donnais une idée du nombre de connexions simultanées potentielles attendues, on pourrait, peut être, te donner des indications.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 710
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut