[Topic Unique] E3 2012 - Les nouveautés, les annonces, le buzz !

  • Auteur de la discussion MagicVitalic
  • Date de début

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Vous devez être connecté pour voir les images.


Alors voila, je trouve que ça manque d'animation et j'en suis un des responsables.

Mais je veux prendre les choses en main et propose un T.U sur l'E3, sur les nouveautés, sur les articles, les annonces et tout ce qui va être joli à voir, tous les jours, par Assembleur et Développeur !

Ce topic est ouvert au débat, à la discussion dans la joie et la bonne humeur! Ce que j'écris n'est que la représentation de ce que je vois sur les présentations-live, aussi je peux faire des erreurs parce que je suis un peu plus rouillé sur une licence qu'une autre.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Halo 4

Splinter Cell : Black List


Madden NFL 13 powered by Kinect

Fifa 13 powered by Kinect

Fable The Journey

Gears of War : Judgement

Forza Horizon

Microsoft Music

Nike Kinect

Smart Glass

Tomb Raider

Ascend New Gods (2013)

Loco Cycle (2013)

Matter (2013)

Resident Evil 6


Wrecketeer
Une sorte d'Angry Birds pris en mains par Kinect. En fonction de nos mouvements, nous lançons et dirigeons un boulet différent. Dispo cet été

South Park : The Stick of Truth

Dance Central 3

Call of Duty : Black Ops 2

Dragon Ball Z Kinect



Vous devez être connecté pour voir les images.


Beyond Two Souls

Playstation All Stars Battle Royale

PS Vita CoD Declassified

PS Vita Assassin's Creed Liberation

Far Cry 3: le mode Coop à 4 et l'éditeur de cartes

Wonderbook

Book of Spells

Un partenariat avec HTC pour Playstation Mobile

God of War: Ascension

The Last of Us

Soul Sacrifice

Little Big Planet



Vous devez être connecté pour voir les images.


Pikmin 3

New Super Mario Bros U

Batman Arkham City Armored Edition

Mass Effect 3

ZombiU

Lego City Undercover

Ninja Gaiden 3

Trine 2

Tank! Tank! Tank!

Nintendo Land

Srcibblenauts Unlimited

Luigi's Mansion : Dark Moon

Game and Wario



Vous devez être connecté pour voir les images.


Dead Space 3

Madden 13

Sim City Social

Sim City 5

Battlefield 3 : Premium

Star Wars The Old Republic

Medal of Honor Warfighter


FIFA 13

UFC

Need For Speed Most Wanted


Crisis 3




Vous devez être connecté pour voir les images.


Just Dance 4

Far Cry 3


Splinter Cell Black List

The Avengers Battle For Earth

Rayman Legends

ZombieU

Assassin's Creed III


Shootmania

Watch Dogs



The Lapins Crétins : La Grosse Bagarre



Vous devez être connecté pour voir les images.


Call of Duty : Black Ops 2

Tony Hawk's Pro Skater HD

Transformer Prime

Skylanders 2

007 Legends




Vous devez être connecté pour voir les images.


Agni's Philosophy

Final Fantasy XIV 2.0

Heroes of Ruin

Hitman Absolution

Tomb Raider




Vous devez être connecté pour voir les images.


Street Fighter X Tekken

Devil May Cry

Lost Planet 3

Resident Evil 6




Vous devez être connecté pour voir les images.


Dishonored

Skyrim Dawnguard

The Elder Scrolls Online

Doom 3 BFG




Vous devez être connecté pour voir les images.


Castlevania Lord of Shadow 2

Metal Gear Rising : Revengeance

Pro Evolution Soccer 2013




Vous devez être connecté pour voir les images.


Borderlands 2

Aliens Colonial Marines




Vous devez être connecté pour voir les images.


Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena


Zeno Clash 2




Vous devez être connecté pour voir les images.


Dead or Alive 5

Fist of the North Star : Ken's Rage 2




Vous devez être connecté pour voir les images.


Darksider II WiiU




Vous devez être connecté pour voir les images.


Star Wars 1313





Vous devez être connecté pour voir les images.


Epic Mickey 2: The Power of Two




Vous devez être connecté pour voir les images.


Le Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan





Vous devez être connecté pour voir les images.


Dead Island Riptide




Vous devez être connecté pour voir les images.


Dust 514
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Update avec les liens vers les vidéos de tous les trailers, présentations et phases gameplay !
 

alexandreB64

Grand Maître
BF3 Premium, exactement dans la lignée des COD d'EA ... Tout pour faire du Fric :/.
Perso j'adhère pas à cette politique ... Proposer aux joueurs de payer pour avoir du contenu plut tot que les autres, c'est pitoresque --'.
 

thyrion

Grand Maître
Du temps de Battefield vietnam on avaient regulièrement des maps et des véhicules gratos :o et même un portage des maps de 1942...


Sim City 5 et Dishonored :love:

Ils devraient ce remettre en cause Lucas Arts et au lieu de massacrer leurs licence encore et encore et nous offrir à nouveaux ces génials Jedi Knights et des Rogue Squadron :o, là ça sent encore le truc sans fond que tu torches en 3 heures avec un gameplay vu et revu..
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

C'est fini cette époque.
Quand je suis passé en entretien et qu'on m'a demandé pourquoi on faisait des DLC et que j'ai servi un refrai sur proposer du contenu aux joueurs, on m'a sorti C'est idéaliste, c'est beau. Mais c'est avant tout pour faire du fric :o


Lost Dogs et The Last of Us aussi [:shor-t:2]

Mais aussi Lego City, ça a l'air tellement barré [:magicvitalic:11]


Sur les grosses communautés anglophones, beaucoup de gens veulent un nouveau Star Wars Battlefront. Mais c'est vrai qu'un Rogue Squadron, ce serait chouette :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Pitoyable ?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


Non, je crois qu'il a vraiment envie de peindre le paysage vidéoludique de l'E3 [:dawa]
 

alexandreB64

Grand Maître
J'vous merde, j'aime ce mot :o
Et je le sortirais autant que je le souhaite "rire sadique" :D
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
vu la réception du premier, je suis le seul à m'inquiéter de la suite de Dead Island?
 

thyrion

Grand Maître
Réception du premier ? C'est à dire mauvaise ?

J'ai plutôt bien aimé le premier :/
 
G

Guest

Invité


alexandreB64 n'a pas tord , les extensions c'est des pompes a fric, par exemple payer 15 euro pour avoir 4 map supplémentaires ça fais cher quand même , en plus pour des maps des versions précedentes du jeu.



 
G

Guest

Invité


Dead Island a été bien vendue a cause de sa grosse promotion, soit disant un mélange left 4 dead et de dead rising,
moi je rigole. Il n'a pas été a la hauteur du délirant dead rinsing et du formidable mode multijoueur de left 4 dead.
Ce jeux pour moi a eu quelque ratés
-Pas mal de bugs point de vue graphique et décors.
- niveaux des armes et des personnages ne servant à rien par apport à l’évolution du niveaux des zombies.
-attaque en mêlée merdique qui enlève tout le coté bourrin du jeux.
-pas d'armes à feux au début et arrivant bien trop tard.
-premier chapitre vraiment trop linéaire.
Dommage car l'idée est bonne, ce jeux a un sacré potentiel mais il est mal exploité, s'il y a une suite, j'espère qu'elle sera à la hauteur :D


 
G

Guest

Invité
je pense que je vais faire pas mal d'achat cette année surtout en survival Horror:
Dead space 3 , resident evil 6 (je l'attend depuis longtemps celuis-la), et peut être le nouveau dead island après avoir vue les test et après avoir consulter une tonne d'avis de joueur.

l'idée futuriste de call of duty black ops 2 me déplait un peu, mais bon je vais quand même l'acheter j'ai jouer à tout les épisodes de COD, je vais quand même pas rater celui là :)

NFS most wanted, j'ai adoré l'ancien, j'y joue encor de temps en temps, je trouve que c'était le meilleurs de la série des NFS , alors le prochain je le veux pour aller foutre le bordel en ville :D

Et pour finir splinter cell aussi.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ben c'est à dire que même EA ne catalogue plus Dead Space comme un Survival Horror mais un jeu Tir/Action. Rien que pour ça, ça me parait rédhibitoire..

De loin NFS Most Wanted, comme c'est fait par Criterion, ça va reprendre le fonctionnement de Burnout Paradise (grande surface, takedown, stunt etc) auquel il vont ajouter tout le catalogue d'exploitation commerciale de licences autos de EA. Ça va être bon, c'est certain, mais peut-être pas super novateur..

Splinter Cell a l'air chouette, mais plus ça va et plus ça a l'air de s'éloigner des premiers épisodes pour ressembler à un AC contemporain..
 
G

Guest

Invité


si nfs most wanted reprend le même principe que le premier pour les courses poursuite avec les flic , moi ca me va, en fait dans l'ancien j'ai jamais finis de concourir contre les pilote de la liste noir, je me suis plutôt amuser a foutre le bordel pour faire des grande course poursuite avec les flic.

dead space 3, y a pas trops d'info, mais vue les extrait et les images, ç'a ressemble quand même à du survival horror.
J'espère que le stress généré par le jeu seras encor au RDV. je pensais qu'il était encor qualifié comme survival horror car il y a plusieurs sites qui le présentent autant que tel:http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059014-e3-2012-dead-space-3-s-offre-des-images-et-une-jaquette.htm






 

techaddict

Habitué
Pourquoi faut il toujours que les jeux originellement survival horror deviennent au fil du temps de plus en plus action jusqu'à même changer totalement de genre. C'était déjà le cas avec les resident Evil qui ont vraiment changé de philosophie de jeu et ça m'énerve de plus en plus de voir ça. Heureusement, Alan Wake m'avait plutôt plus comme survival horror car il ne misait pas vraiment sur l'action dans le jeu original. Il parait que le DLC est beaucoup plus action mais je l'ai pas essayé donc je peux pas dire.
 

anthon777

Nouveau membre
Zombi U et la wii U m'ont l'air particulièrement bien !! En espérant qu'Ubi Soft ne nous face pas un red steal bis...
Je vais aller pré commander tout ca.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

J'ai pas eu l'occassion de tester ça. Mais des gens de mon travail m'ont dit que c'est vraiment bien foutu, la gestion du pad WiiU sur ce jeu
 

alexandreB64

Grand Maître
Un pote à préco la WiiU avec deux/trois jeu dont ZombieU. Me tarde de tester ça :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut