internet explorer 9

  • Auteur de la discussion jeanpietro
  • Date de début

jeanpietro

Nouveau membre
bonjour je voudrez savoir comment on peut mettre ie9 sur mon ordinateur
j'ai windows 7 et il compatible
merci
 

Mindrainer

Grand Maître
Internet explorer est installé de base avec toute version de windows (hééé oui) .

Donc pas de souci, ce sera fait de manière transparente et automatique, ainsi que les mises à jour.

Ceci dit, Internet explorer n'a qu'une seule utilité en général :

Il sert à télécharger Firefox ou Chrome. :D

Cdlt,
 

jeanpietro

Nouveau membre
 

Mindrainer

Grand Maître
Non, tu devrais pouvoir trouver ton Internet Explorer dans le menu demarrer, ainsi que mettre son icone sur le bureau par un simple glisser-déposer en laissant ctrl+Maj appuyés.

Je te conseille néanmoins vivement d'installer Mozilla Firefox ou Google Chrome, qui sont à la fois plus stables, ergonomiques, sûrs et rapides.
 

Mindrainer

Grand Maître
Sinon, si VRAIMENT il n'est pas présent pour une raison que j'ignore ou que tu veux ABSOLUMENT la version 9 de ce "navigateur", voici le lien direct:

 

jeanpietro

Nouveau membre
il n ya pas de page web speciale alors .
peut tu me dire ou je peut trouver avg pc tuneup en version complette et sent limite de temps
merci
 

Mindrainer

Grand Maître
Si c'est une version piratée que tu me demandes, non, je ne te renseignerai pas sur ce type de pratique ^^

Sinon, c'est 24.99€ ici =>




Pour la page "spéciale internet explorer", je t'ai signifié le lien sur mon post précédent.


Cordialement,
 

jeanpietro

Nouveau membre
peut tu maider pour ce probleme je n'arrive pas a enlever avira antivirus quand je vai dans mon panneau de configuration
quand je fait desinstaler il me dit qu'il me setup n'a pas trouver ou lire le fichier feature control ( errorcode:7 )
merci de m'aider
 

toxover

Grand Maître


comme dans mon cas :)
 

jeanpietro

Nouveau membre

je te rasure je ne veut pas de version pirate je te remerci pour ton lien
cordialement
 

directorscut

Nouveau membre
Pour la page "spéciale internet explorer", je t'ai signifié le lien sur mon post précédent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 769
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut