transfert tres lent avec hdd wd 64 mb cache ???

  • Auteur de la discussion Asnemdan
  • Date de début

Asnemdan

Nouveau membre
salut , voila jai un probleme au quel je ne trouve pas de solution ? jai un hdd western digital caviar green , avec 64 mb de cache ! tous mes autres hdd de meme marque sont en 32 de cache , et donc je voudrai remplir se dd avec uniquement des video ! le dd est en sata 2 comme les autres , et la ou sa pause le probleme , c est au moment ou je veux vide un hdd 32 mb cache pour remplire le hdd 1 tb 64 cache que imposible vu la vitesse de transfert tres lente ! au debut le taux de transfert est bon mais sa ne dure que 30 seconde pour retombe a un taux inferieure a 500 ko ! donc imagine , comme temps maxi juje pas windows 7 , qui est toujours tres loin du vrai , il me rensaigne qu il va faloir une vie !!! si vous avez deja eu se genre de truque ou m aporte une aide , merci d avance .
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Bon déjà 32 ou 64Mo de cache, peu importe, c'est pas le problème ici.
Ces HDD se trouve en interne dans un pc ou dans un boitier externe? branché en usb, e-sata, firewire?
As-tu tester ces HDD avec un logiciel genre HDD Health ou Crystal Disk Info pour voir si y a pas de problème?
 

Asnemdan

Nouveau membre
merci de m aide ! mais jai bien indique sata 2 , et il son dans un pc de bureaux , et oui il est ok dans le bios , dans gere , et dans intel technologie de stockage + autre ! et si il y a une diference entre 32 ou 64 de cache , puisque jai deja se souci avec et je l est teste sur d autre pc + en usb 3 , c est le meme resulta ! voila jai pense peut etre un souci dans le bios ? c est le premier hdd que jai en 64 de cache ! merci :pt1cable:
 

thor37230

Grand Maître
Sous quel système? à jour?
Pilote du chipset de la carte mère à jour?
Quelle carte mère? son bios à jour?

Tu devrais installer un gestionnaire de copie autre que celui de windows, pour voir si c'est pas lui le problème, essaies Teracopy ou Ultracopier

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/102669.html
 

Asnemdan

Nouveau membre
tous est a jour , mon bios est a jour asus p7p55d-e pro , tous le reste est a jour l instal est toute fraiche avec mise a jour total de tous + jai deja teste d autre logiciel comme tu la indique et meme resulta ! windows 7 64 bits ultimate . je vois vraiment pas d ou sa vien ?
 

thor37230

Grand Maître
Tu copies quelle quantité de données exactement? faut mieux faire en plusieurs fois, car si tu copie plusieurs centaines de Go en même temps il se peut que windows ait du mal, ou du moins ait du mal à estimer le temps restants et les débits réels.
 

Asnemdan

Nouveau membre
pas de souci de se cote la jai fait hier 2 tb en 3 fois sa ma pris max 4 ou 5 heure ! la de toute facon jai teste en petite partie de 10 go mais meme pas !
 

thor37230

Grand Maître
Tes HDD sont sur quel contrôleur?
Aurais-tu un Raid de HDD installé? sur quel contrôleur?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 825
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut