Quel Antivirus utiliser?

  • Auteur de la discussion nicobdx33
  • Date de début

nicobdx33

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J'aimerai savoir quel antivirus utiliser payant ou non qui soit relativement fiable.. Il y en a tellement qui se vantent tous d'etre les meilleurs qu'a la fin je ne sais pas qui dit vrai
Pouvez vous m'eclairer?

Merci
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

En gratuit : Avast 7 ou Microsoft Security Essentials.
En payant : Eset Smart Security 5, G Data, Kaspersky Internet Security, BitDefender Internet security
 

darksystem

Grand Maître
Je t'invite a regarder le très récent test des antivirus: http://www.presence-pc.com/actualite/antivirus-gratuit-comparatif-47743/

En gratuit Avast avec sa sandbox est pas mal comparé a avira bourré de pub.
 

Allyssy

Habitué
Bonsoir

Si vous voulez prendre le logiciel antivirus gratuit : Avast, Avira, Microsoft Security Essential
Et après mon professeur d'info, Microsoft Security Essential est un très bon antivirus gratuit et léger qu’il utilise. Prenez le logiciel ce que vous voulez! ;)
 

tomcat44

Habitué
Salut,

Thor a ciblé les bon antivirus. Je te conseille même de prendre une suite de sécurité et au niveau payant les 2 meilleurs ( Tester depuis plus de 12 ans en entreprise et de façon personnel), ce sont Kaspersky Internet security et Eset Smart Suite.
KIS :
les + : complets, très efficaces surtout au niveau firewall avec de nombreux paramétrages si l'on souhaite, sandbox,...
les - : Peut-être considéré comme un peu gourmand sur des ordinateurs un peu ancien. Necessite un peu de connaissance pour les paramétrage firewall.
ESET :
+ : Extrêmement léger et discret au niveau du système d'exploitation.Simple au niveau paramétrage.
- : pas de sandbox ni de clavier virtuel

Pour rappel, la meilleur protection de ton PC c'est toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
 

conanjc

Nouveau membre
Nous avons posté sur lemagtechno un comparatif qui peut vous aider à choisir un antivirus gratuit pour Windows :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut