Probleme gtx 670 asus dc2 top

  • Auteur de la discussion killercow
  • Date de début

killercow

Habitué
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma carte graphique asus gtx 670 top et après l'avoir installé j'ai nettoyé les drivers et installé les nouveaux. Mais voila, la carte freezait déjà beaucoup et impossible de lancer un jeu plus de 5 minutes. Après plusieurs tentatives de réinstallation et d'essais sur d'autre os (windows 8), impossible de la faire fonctionner.

Elle fait parfois un écran rouge au lancement et malgré tout les deux points verts sont allumés sur la cg. Il faut aussi noter que windows reconnaissait la carte graphique mais désormais, après plusieurs reboot il ne reconnait que le mode vga et nvidia et le gpu tweak ne reconnaissent plus la carte. Je n'arrive même plus a lancer un jeu et le control panel me dit qu'il n'y a pas de gpu. J'ai aussi essayé les deux ports pci sans succés. Autre chose bizarre, Gpu-z reconnait lui la carte graphique mais m'affiche 0Mhz partout...
Une idée pour la faire fonctionner ou une carte défectueuse?
Pour info ma config:
I7 930 3.2ghz
Gtx 670 asus dc2 top
Corsair tx850W
Carte mere Gygabite x58a-ud3r
6gb ram corsair
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Les 2 connecteurs pci-e 6 broches sont bien connecté sur la carte graphique?
Tu l'as installé sur quel port pci-e? le plus proche du processeur?
Peux-tu la tester sur un autre pc?
 

killercow

Habitué


Oui pour les 2 connecteurs, j'ai essayé les deux ports pci-e 16x de ma tour et malheureusement je ne peux pas la tester ailleurs.
Autre chose bizarre, elle fait quelques traits rouges avant le demarrage juste apres le logo windows.
 

killercow

Habitué


Le mieux est il de la renvoyer a pixmania lieu de l'achat (sachant qu'elle est maintenant en ruture avec 4 a 6 semaines de delais) ou d'aller chez asus directement?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut