Problème d'allumage samsung XL2370

  • Auteur de la discussion XL2370
  • Date de début

XL2370

Nouveau membre
Bonjour tout le monde !

J'ai un écran samsung xl2370 qui fonctionnait parfaitement bien depuis environ 10 mois. Tout à l'heure, je pars manger et j'éteint mon écran. Et depuis quand je l'allume, j'ai toutes les 6 petites leads tactiles qui s'allument pendant 5 secondes comme avant, puis j'ai les 5 leads de gauche qui s'éteignent brusquement et seul celle la plus à droite, le bouton on/of, reste allumé (il ne clignote pas comme quand il est en veille), pendant que j'ai écran noir (la dalle ne brille pas).
Une photo pour mieux vous montrez les boutons tactiles (en bas à droite de l'écran):
[...] /test.html

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé un problème similaire due à l'alim avec l'écran qui siffle. Mon écran ne dégage aucun sifflement ou autre que ce soit à l'arrêt ou en marche. Je tiens à préciser que je n'utilise aucun paramètres 3D ou autre.
Il m'est arrivé quelques fois d'avoir à allumer mon écran deux fois pour que la dalle s'active sauf que les leads tactiles ne s’éteignaient pas comme là.

J'ai une configuration gamer (gtx 570 oc, p8p67 pro et i5 2500k etc) et j'utilise l'alimentation samsung qui m'a été fournie dans le bundle d'origine.

J'espère que quelqu’un pourra m'éclairer. Sinon adieu samsung, 230 euros pour même pas un an ça fait cher payé...
 

XL2370

Nouveau membre
Ce que j'aimerais savoir c'est si j'ai juste besoin de changer l'alim ou si le problème vient de l'écran (sachant que j'ai pas de garantie et que les réparateurs d'écran y en a pas a la pelle je vais devoir banquer)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu veux gagné en efficacité et rapidité, contact directement Samsung France.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut