Bas FPS Sur Nvidia GTX 550 TI

  • Auteur de la discussion Cirdec115
  • Date de début

Cirdec115

Nouveau membre
Bonjour!

Récemment j'ai acheter une petite GTX 550 TI =), mais dernièrement j'ai remarquer que sa performance était réduite par un problème encore inconnu ;)

Beaucoup de personne que je connais on la change de pouvoir utiliser la pleine capacité de cette carte :(


SPEC:

CPU: AMD Phenom 9600 (2.3 quad)
GPU: GTX 550 TI
Mémoire: 8G DDR2 800MHz
MotherBoard: M4N78 pro
Power Suplies: 600 watts


Voila les trucs que j'ai tester:

1) Overclok mon CPU (essayer) ;)
2) Changer lr driver de mon GPU
3) Retirer une Dim de memoire parceque j'ai lu dans le manuel de ma carte mère que quand les 4 slot de dim sont occuper, il reduise la vitesse de celle si pour une meilleur stabilité du Systems ( /*A me confirmer svp :)*/)
4) Mettre a jour le bios de ma carte mere
5) (Dans le Bios) Mettre a Off Cool n Quiet
6) Changer dans le control panel L'alimentation et le mettre a (performance élevé)

J'ajoute des symptômes quand j'installe un OS sa prend vraiment beaucoup de temps // rapport avec SATA ??!?!? KOI FAIRE??
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,

ton phenom a 2.3ghz est un peu limite CPU....tu joue en quelle résolution?
 

Cirdec115

Nouveau membre


Merci pour ta response ! 1980X1080
Oui Mais, je crois pas que c la le problème ...

J'ai monter ce PC moi même mon premier :ange: et je pense que j'aurais mal installer quelque chose ou pas configurer le BIOS qui aurait rapport avec le sata .. car quand j'installe Windows c'est vraiment très lent de plus quand je veux jouer à n'importe quel jeux j'ai toujours un taux bas de FPS

HELP!! XD


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un peu de rigueur est la bienvenue...

Les FPS : combien ? dans quels jeux ?
 

Cirdec115

Nouveau membre
Dans Skyrim , Heroes Of Newerth , Diablo 3 dans n'importe quel jeux qui demande beaucoup de data transfer

Au début qaund je commence a joué, j'ai toujour dans les alentour de 80 FPS , mais dès qu'il y a trop d'action je peu descendre a 15 fps mes FPS sont vraiment instable et se n'es pas mon processeur , car mon ami n'a un moin bon et il ne rencontre pas de problème de ce genre...

j'ai vraiment le 3e symptôme de la
// Computer takes forever to install operating system or copying files.

J'ai tout essayer leur solution sa pourrai peut-être venir du bios??
Suggestion ?? :ange:
 

toxover

Grand Maître
salut ,ton ami aussi joue avec une gtx 550ti?
c'est pas la meilleure carte pour jouer en 1920x1080
 

Cirdec115

Nouveau membre

La résolution est pas la question j'ai changer mon écran et j'ai jouer en 800 X 600 et j'ai le mm problème c pour sa que je pense que le probablement vas vers le sata

 

Cirdec115

Nouveau membre
J'ai régler le problème de l.installation de Windows je devais désactiver mon floppy dans mon BIOS ...
Donc d'après vous le probleme pourrais venir de mon CPU?? Quad-Core 2.3 ??
 

job31

Admin tout frippé
Staff
non, pas le CPU, enfin pas pour diablo en tout cas.
 

Cirdec115

Nouveau membre

J'ai lu aussi que beaucoup de personne avaient des problème de stuttering, car rien n’était loader d'avance, donc tout chargeaient dans la partie avec un HDD c'est un peu lent mais je suis un heureux propriétaire d'un SSD donc pas de problème la...

Je c pas si sa peut vous donnez un indice mon compteur de FPS est constamment en train de changer a un tell point que je ne peu lire exactement le compteur. J’aperçois de temps a ordre un chiffre claire. Problème avec le chipset intégrer a ma carte mère? (NVIDIA GeForce 8300 )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut