Mon ordi est tombé en panne apres 6 mois (acheté chez Leclerc)

  • Auteur de la discussion pascontent11
  • Date de début

pascontent11

Nouveau membre
bonjour
j ai acheté un pc chez le clerc a varenne vauzelle (58)y as 6 mois de marque sony vaiao et du jour au lendemain qd j allume mon pc (qui est posé sur une table de bureau) y as une tache noire qui apparait sur l ecran comme si le dedans etais cassé et qu in ne se passe plus rien dessus appart la grosse tache (comme ce qui est arrivé au iphone)
du coup le lendemain je me suis rendu chez le clerc pour faire marché mon garanti et là stupefaction le vendeur me rit au nez que je l ai cassé et je ne peu pas beneficier du garanti!!
je lui demande qd mm s il peut contacter sony pour demander et en faite faut que je paye une devis de 200e sans la reparation de mon pc pour ca!!
c est qd mm inacceptable je crois que le clerc se fout du monde car je me suis renseignés sur qlq pers qui achetais chez le clerc et pour faire marché la garanti c est pas gagné mais je vais tenter mon coup qd mm j ai mis 700e dans cette ordi pour pouvoir garantir que je peu le garder des années!!!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est Sony qu'il faut que tu contactes surtout, ça sera bien mieux qu'un pékin du Clerc.

 

matrix71

Grand Maître
payer un devis pour du matos en garantie, c'est un combe...

c'est Sony qui décide de la prise en charge de la garantie, tu as que les frais de ports a ta charge.

pense a faire une copie de ton disque avant de l'envoyer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut