probleme souris block cs

  • Auteur de la discussion eikichi75
  • Date de début

eikichi75

Nouveau membre
Bonjour , je suis nouveau , je joue beaucoup a counter strike , jai recemment eu un probleme avec souris et parfois le clavier : j'ai une ati radeon 9600 pro 256 mo , les pilote ce sont les ancien cest a dire ceux fournis avec le cd , tout d'abord j'ai une souris qui date de 3 moi ( logitech rx 250 ) , depuis quelque jour ca me fait ' peripherique usb non reconnu ' , j'ai reussi a le faire marcher en ps2 , probleme quand je tourne a gauche dans cs ca freeze (block et deblock ) , ca le fait tres rarement sous windows xp , deplus un amis ma conseillé d'aller sur le forum de ati pour me renseigner sur ce probleme parceque il me dit qu'il faut installer les dernier pilote de la carte graphique , cependant y'a un probleme : quand je les installe c'est tres instable , ca change de resolution tou seul , ecran ne s'allume pas , en fait la cg elle etait mal detecté , quand j'ai installer les ancien ca a marcher , y'avai aussi un probleme avec opengl et direct 3 d sous cs , il voulai pas aller en opengl et un jour ca l'a fait sans que je fasse quoi que ce soit il es arrivé en opengl ( ca lag moin ) , donc le probleme est que tous ca induit peut etre que le pc fait un bip et que souris se block et se deblock ( en usb peripherique usb non reconnu et souris se block et ps2 sous cs ca freeze ) , pour le clavier quand japuis sur 3 touche en meme temps ca fait le meme bruit et ca freeze pareil .. y'avais aussi un autre bug : je jouait a max payne 2 mais quand je voulais augmenter la luminositer sous cs ca marchait pas alors j'ai augmenter celle de max payne et ca l'a augmenter sous cs ... ? pourriez vous m'aider a rendre cela plus stable et surtout reglé le probleme de la souris svp ... [ ps : le bruit du clavier quand j'appuis sur plusieure touche ca le fait depuis des année ]
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Ton windows XP et les pilotes de ta carte mère sont bien à jour?
 

eikichi75

Nouveau membre
windows xp a jour tu veut dire les gros fichier a installer qui font reboot ? je me rapelle plus du nom , pour la carte mere je pense pas , je vais essayer , mais pour ca je peux go toutlesdriver avec autodetect ?
 

thor37230

Grand Maître
oui, touslesdrivers pour les pilotes et windows update pour mettre à jour windows.
 

eikichi75

Nouveau membre
donc sur toutlesriver il met seulement le nom de la carte mere et pas les pilotes donc j'ai reinstaller avec le CD manuellement ( il se lance pas je sais pas pk ) , mais j'ai pas installer AMR parceque c'etait ecrit pilote modem ... , concernant souris j'ai essayer une ancienne souris qui marche sous usb mais pas port ps2 , la nouvelle ne marche plus sur usb ( parfois marche mais dur quelque minute ) , elle marche plus non plus sur port ps2 alor que le voyant rouge es allumé , concernant xp il es bien a jour ( j'ai regarder dans windows update c'est auto ) , j'ai vraiment besoin d'aide svp , j'ai une souris nouvelle c'est pas pour prendre l'ancienne .... merci
 

eikichi75

Nouveau membre
bonjour , les probleme continue : ce matin j'ai essayer une autre souris en usb , elle marche , mais pas en ps2 , je l'est essuyer simplement avec mon maillot de foot , et a partir de la plus rien , j'ai fermé le pc , appuyé pendant 1 minute sur le bouton , toujours rien , en plus de ca il me sort un probleme d'affiachage que je pensait avoir reussie a reglé (ecran decalé a gauche et resolution minimal , a gauche comme quand la souris a ete brancher en ps2 et qui freezait quand je tournais a gauche ) , j'ai essayer sur un autre pc la souris c'est pareil ....? quelqu'un pourrait m'aider svp ?
 

eikichi75

Nouveau membre
bonjour , jai remis par defaut le bios , j'ai aussi tester autre chose : quand je met la souris ca fait dans gestionnaire de peripherique un point d'exclamation jaune + nouvel matieriel detecter et juste en bas peripherique inconnu et juste ensuite votre peripherique est pret a l'emploi .. mais souris marche pas ( pas de voyant rouge allumé ) alors que avec ps2 le voyant est la mais ca bouge pas , une personne m'a dit que pour adaptateur ps2 il falais pour que ca marche ceux qu'ils vendent directement avec la souris c'est ca ? et pour l'usb jai tester sur d'autre pc ca fait pareil , mais la souris marchais ce matin ... ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut