Comment avoir des traces exploitables de ceux qui ont transformé un téléphone en outils d'espionnage et écoutent les autres

  • Auteur de la discussion Rosi77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rosi77

Nouveau membre
Bonjour,
Je vous sollicite tous pour me dire comment ou m'aider à retrouver la trace de ceux qui ont installé leur logiciel espion sur mon téléphone privé, qui ont écouté toutes mes conversations (amis, affaire privée, banque ...), qui activé le microphone en écoutant à mon insu toutes les relations ou discussions que j'ai eues et qui m'ont également tracé et géolocalisé sans mon autorisation. Que dois-je faire pour les retrouver? Existent-ils des traces au niveau de mon opérateur et de leurs opérateurs quand aux téléphones (et n°) qui réceptionnaient en double les appels.
je te remercie par avance.
Rosie
 

dontlino

Grand Maître
Je pense qu'une plainte a la police est plus efficace car perso je ne sais pas si tu demande sa de maniere legitime ou pour crée un outil ne laissent justement pas ce type de traces donc je te dirige vers la police qui est compétente dans ce genre de chose
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Contact la police au plus vite, ne perd pas de temps! Porte plainte et voie ce qu'ils peuvent faire.
Si tu te doute que c'est qqun de ta famille ou amis, et que tu veux pas mêler la police à ça, commence par contacter ton opérateur.

Oui il y a tjrs des traces, mais pas forcément jusqu'aux auteurs du méfait.

Nous on ne peut rien faire, mais il y a des gens payé pour résoudre ce genre de problèmes (la police), alors ne viens pas perdre ton temps sur un forum et appel le poste de police le plus proche au plus vite ;)
Un appel et qq questions ne coûtent rien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut