DROIT total sur lecteur réseau SERVEUR à DISTANCE

  • Auteur de la discussion ottooo
  • Date de début

ottooo

Habitué
BONJOUR , je souhaite avoir des infos je voudrais obtenir tout les droits sur un lecteur réseau dont je n'est pas accèe .
Afin de pouvoir y déposer mes fichiers perso sans avoir a les partager; en effet j'ai au-préalable essayé d'attribuer
mes droits d'administrateurs de ma machine en suppriment tout le monde .
Cependant celui-ci ce répare a chaque reprise .
c'est donc pour cette raison que je fait appelle a votre savoir afin de pouvoir obtenir tout les droits administrateurs
du lecteur réseau ce situant sur le serveur auquel je n'est pas accée
Merci d'avance pour votre aide!
PS: je ne souhaite pas encrytée mes dossiers afin de choisir certain utilisateurs avec qui partager ces fichiers.
 

chonos

Helper
" droits d'administrateurs de ma machine en suppriment tout le monde .
Cependant celui-ci ce répare a chaque reprise ."

Tu as supprimer les droits cela veus dire que tu veux te connecter seulement avec les droit admin !!!
pour un test ok pour une utilisation non et non !!! (règle de sécurité de base )
 

ottooo

Habitué


merçi de m'apporter un peu d'aide solaris ,je t'explique je peu me connecter en tant qu'utilisteur avec pouvoir seulement il ya un léger problem a chaque fois que je crée un dossier il administre des droits à tout le monde, et a chaque fois que
je le supprime il me demande le passe de l'administrateur réseau en effet je ne
peu me connecter en tant qu'administrateur via mon pc je ne posséde pas selui-ci
c donc pour cela que je cherche un moyen autre afin d'aquerir des droits à la modification de la sécurité de mes dossiers pour les partagers selement avec certain utilisateur,
toute aide de ta part est la bien venu
 

chonos

Helper
il te faut afiner les des des utilisateurs

Exemple all user => pas de lecture\pas d'écriture\pas de modification\pas de suppression
Utilisateur sauvegarde =>lecture\ecriture \modification (si le rappost de sauvegarde est sur ce lecteur)
utilisateur avec droits de supp"pas administrateur" => lecture\ecriture\supression
administrateur => lecture\ecriture\supp\modif
--------
 

ottooo

Habitué
oui c'est deja fais mais pas de possibilté de modification
les modif sont autorider selement par l'administrateur réseau
j'ai un compte d'utilisateur avec pouvoir je me connecte au lecteur réseau via cette identifiant
j'ai penser a cryter mes dossiers seulement les utilisateur avec qui je veut partager c fichier devront acheter le meme programme que moi donc c trop chiant
je veut trouver une voie qui me permettrer d'aquérir des droits d'administrateurs afin de modifier la
sécurité des dossiers
 

chonos

Helper
Tu peus peut-être utilise un certificat .crt

demande a l'administrateur du site en question !
 

ottooo

Habitué
c quoi exactement?
un fichier .crt
je poser particuliere une commande a l'interieur?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut