Problèmes: Périphérique de lecture et réseaux

  • Auteur de la discussion Millan
  • Date de début

Millan

Grand Maître
Bonjour à tous,

J'ai quelque problème sur mon pc que j'aimerais réglé:
Problème Audio:
Je dois tout le temps faire clic droit sur "haut parleur" et faire périphérique de lecture et la j'ai 4 choix:
-Haut parleurs
-Haut parleurs
-Audio numérique (SPDIF)
-Audio numérique (HDMI)

Et je doit soite mettre par defaut le 1er haut parleurs ou le 2 ème en fonction du programme... Je présise que c'est pour mettre le son sur les même baffle qui sont branché de la même façon.


Problème de réseaux:
Alors ici depuis que j'ai installer hamachi j'ai plus internet quant le réseaux est activé. Donc à chaque fois que j'allume mon pc, je suis obligé d'aller dans (Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau) et desactivé le réseaux hamachi et la j'ai internet.



Merci de votre aide
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Dans le gestionnaire de périphérique t'as quoi? Plusieurs fois la carte son? Essais de la désactiver/réactiver et désinstaller/réinstaller, voir ce que ça donne...

Pour hamachi, ton PC essaie de se connecter à Internet à travers son réseau, reste a savoir pourquoi...
Quel IP et passerelle utilise la connexion Hamachi?
 

Millan

Grand Maître
Oui j'ai plusieurs carte son, j'en est 4 nvidea et 1 normale. J'ai désinstaller la carte son, et pour hamachi je ne sais pas quel IP et quelle passerelle, et ca me parait plutot logique qu'il essaye de se connecté vu que je du le mettre en 1 er priorité mais normalement il est censé passé à la suivante après et ça il ne le fais pas.

Edit:
Bon pour le son après désinstallation sa n'a pas fonctionné, mais après désactivation de l'un des haut parleur dans périférique de lectur. Sa à fonctionné. Donc il reste encore le problème d'internet
 

KyrO_82

Grand Maître


Je trouve pas ça si logique moi, Internet laguerait bcp trop si ça fonctionnait comme ça.
Quand et où as-tu du mettre Hamachi en prioritaire? Je n'ai rien vu de tel pdt l'installation, et je ne trouve aucune option dans windows qui permet de gérer les priorités des connexions. Et pourtant ça fonctionne.
Pour avoir l'ip de la connexion Hamachi tu vas dans Statut>Détails de la connexion. Perso j'ai actuellement l'ip 5.195.41.208 et la passerelle 5.0.0.1.
Windows devrait savoir sur quel réseau il faut envoyer les données, de plus il sait qu'il n'y a pas de connexion Internet avec Hamachi (centre réseau et partage), donc il est illogique qu'il essaie quand même d'envoyer tes requêtes destinées au wan sur cette connexion.

Il nous faudrait un expert en réseau qui sache comment cela fonctionne dans Windows. Vérifie quand même l'adresse de la passerelle de Hamachi, si elle ne correspond pas à ce que j'ai, c'est de la que vient le problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 740
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut