hesitation entre 2 procos

  • Auteur de la discussion ananas2
  • Date de début

ananas2

Expert
Dobry vecher,

Voila je compte me faire un pc gaming mais j'hesite entre le i5 3750k ou pour quelque euros de plus un i7
Qu'en pensez-vous ?

Je pense partir également sur la carte graphique GF GTX 560Ti !!
Enfin en boitier je suis sur le Thermaltake level 10GT
Est-ce bien raisonnable ??
Merci d'avance pour vos réponses.

Poka
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,

quelque euro entre un I5 et i7, il y a au moins 100euro! le prix pour un SSD ou une carte encore plus puissante!
le i7 n'a pas de gain en plus pour le jeux, sauf il coûte plus chère, chauffe plus et consommé plus!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1

En revanche ne prend pas de 560Ti stp... bien dépassée.
 

thor37230

Grand Maître
Je serais un peu plus mesuré sur le terme "dépassé" mais il a raison dans un sens ou une MSI GTX570 Twin Frozr II se trouve à 219€

Sinon, tu coté de chez AMD : HD7850

Par contre, utilité d'un boitier à 200€?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

C'est clair que le Thermaltake level 10GT, c'est plus le design que l'efficacité que l'on paye :p

Tout dépend ensuite du l'usage du boitier, le mien coûte bien presque 200 Euros et je ne regrette pas l'investissement.
 

NaYaimmmm

Habitué
Salut,
Pour le proco le i5 convient tres largement. Pour ta CG, je viserai soit la série 600 (670,680). Ou une haute de gamme de chez AMD.
Pour le boitier le 600T de chez Corsair. Une très bonne ventilation, moyenne tour pour 150e voitr moin en fouinan sur le net. Une super tour.
 

Fredno

Expert
Pour les moyen tour, Zalman en fait de très bonnes et pas cher, les Z9 par exemple, ou les Z11 si ta de la place :p

tu va frôle les 200€ d'économie, de quoi te prendre une belle GTX670 ;)
 

ananas2

Expert
Oui, vous avez raison pour le boitier c'est vraiment le design qui m'a plus il faut que je décroche et choisir la perf !
par contre pour la gtx 670 c'est le double du prix, vous n'auriez pas un peu moins cher à me proposer ?
Euuuh, par contre pour ATI en carte graphique j'oublie de suite je n'ai connu que des problème avec certain jeu !

Sinon pour le boitier j'étais sur le ou
Qu'en pensez vous ?
 

matrix71

Grand Maître
si c'est hors ati,il te reste que la MSI 570oc sur top achat a 219euro, sinon faudrait attendre les 660TI débarqué

édit: grillé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 711
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut