Impossible d'ouvrir mes navigateurs web

  • Auteur de la discussion slump2012
  • Date de début

slump2012

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis hier, impossible d'ouvrir mes navigateurs. Je tourne sous Windows 7 (32) et utilise Chrome et IE. Sans avoir apporté de modification, maintenant lorsque je lance Chrome, il s'ouvre et se ferme instantanément. Pour IE, il ne l'ouvre même pas...

J'ai passé le tout avec spybot et deux antivirus (panda et avast) qui n'ont rien trouvé.

J'ai constaté ces deux détails :
Lorsque je supprime le répertoire de Chrome dans mon profil user, Chrome se lance (comme s'il était nouvellement installé). Par contre, une fois refermé, on ne peut plus l'ouvrir ensuite.

Sur un autre profil windows, les navigateurs se lancent très bien, le problème est donc présent uniquement sous mon profil (qui est un profil admin)

Merci d'avance de votre aide si qqun a déjà croisé ce problème car j'aimerais éviter une ré-installation si possible ;)
 

chonos

Helper
tu peux faire :

1) creéation d'un autre profile juste pour le démannage !
2) passe ccleaner corriger touts les erreure (sauvegarde comme l'utilitaire te le demande)
3)lance un navigateur IE si possible pour faire les mises à jours et reboot si utile recommance la vérif des mise a jours tant que elles ne sont pas toutes faite y compris les facultatives !

verifi si après cela ce la fonction !

Si toujours pb verifi la base WMI de windows (!)
Si elle n'est pas ok il y de fortechance que tu doit faire : sauvegarde du poste /formatage /réinstallation !
a+
 

thor37230

Grand Maître
J'ai passé le tout avec spybot et deux antivirus (panda et avast) qui n'ont rien trouvé.
Tu n'as pas installé 2 antivirus en même temps j'espère?
 

slump2012

Nouveau membre
Je vais tester ces points dès que possible.
Merci Solaris.

Et thor, non ils n'ont pas été installés en même temps ;)

Je vous tiens au courant.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Ce que voulais dire Thor c'est si tu as 2 anti-virus qui tournent en meme temps sur ton système...??
 

slump2012

Nouveau membre
J'avais bien compris. Mais non, d'abord Panda, que j'ai désinstallé puis installé Avast.
Aucun des deux n'a trouvé quoi que ce soit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut