Résolu programme d'exclusion de secteur d'effectueux

  • Auteur de la discussion ottooo
  • Date de début

ottooo

Habitué
bonjour je suis a la recherche d'un programme d'exclusion de secteur d'effectueux sur dd
j'ai deja en ma pocession un programme qui repare les secteurs
seulement jé actuellement un dd irréparable sur la table du secteur 380
j'aimerais pouvoir isoler ce secteur afin de pouvoir réutiliser ce dd
MERCI D'AVANCE POUR TOUTE AIDE EVENTUELLE
 

ottooo

Habitué
le secteur est toujours pris en compte, j'ai essaiyer de répararer les secteurs aucun résultat
peut être a tu une autre solution pour moi
merçi d'avance pour ton aide modérateur
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
On ne "répare" pas un secteur défectueux, on le déclare comme inutilisable et/ou on le remappe ailleurs.
Le plus simple est d'utiliser l'utilitaire dédié du constructeur du disque dur.

Des utilitaires comme Victoria ou MHDD font également très bien ce boulot :)
 

ottooo

Habitué


jé utiliser partitionGuru pour la réparation des secteurs et ensuite hdtune pour veriefier les secteur habiluellement ça marche mais pas sur celui-ci je vais esayer tes programmes et jt tien au courant si ta d'autre logiciel a proposer posT les
merçi pour ton aide yannick G
h
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Meilleure réponse


Pour Victoria, la version "Dos" est quand même plus fiable, même si la version Windows est forcement plus ergonomique. Tu peux aussi essayer HDAT2. Dans tous les cas, ma préférence va vers MHDD qui permet également de voir si des secteurs sont accessibles mais "lents".

(le plus simple pour récupérer ces différents softs : passer par UBCD : http://www.ultimatebootcd.com/ )
 

ottooo

Habitué


ok, est-ce que tu aurais un tuto pour crée ton propre ubcd
j'ai essayer avec ubcd costumizer une fois mais j'ai pas réussi
j'ai utiliser une autre methode via la modif des fichiers menu aprés extration du cd
j'aurrais souhaiter crée un dvd perso boot sur ubcd et intégrée les programmes que tu ma gentillement conseiller yannick g
 

ottooo

Habitué
je vais ecouter tes conseilles et utiliser mhdd en mode dos
merçi pour ton aide
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Pas besoin de créer un UBCD "perso", il suffit de télécharger et de graver une image ISO : tous ces programmes sont déjà dessus :)
 

ottooo

Habitué
 

ottooo

Habitué
Et dans l'hypothése ou je voudrais crée mon ubcd iso perso est-ce-que tu aurais unTuto ?
cela serait gentil de ta part , j'ai l'intention en autre de mettre un mini 7 sous dos
en format.wim
c pour cela que je te le demande aussi!
merçi d'av
;)
 

ottooo

Habitué
merçi pour ton aide tor et à tous les pesonnes qui on souhaiter m'aider en particulier yannick g

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut