MSI afterburner marche....à moitié !

  • Auteur de la discussion JoeDu29
  • Date de début

JoeDu29

Nouveau membre
bonjour à tous,

je me heurte à un petit truc curieux: j'ai , équipé de la gtx570m. j'ai voulu l'overclocker via MSI Afterburner, "juste comme ça"... mais mes réglages d'horloge ne s’appliquent qu'à la mémoire....le core et le shader restent vissés respectivement à 525MHz (50MHZ de moins que la fréquence de base) et 1050MHz, rien n'y fait! Le curseur bouge librement, gpu-z affiche l fréquence modifiée, mais en pratique, ça décolle pas.

Mes pilotes sont à jour, je n'ai pas Nvidia Optimus (je crois), l'alim est réglée sur performances élevées, le logiciel est à jour, je l'ai réinstallé 2 fois, j'ai vérifié via GPU-z si Afterburner ne me disait pas des conneries, j'ai modifié le fichier CFG pour débloquer les o/c non officiels...je suis à court d'idées :D

un p'tit coup de main? Merci d'avance ;)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,

Pas une super bonne idée de vouloir OC un laptop :/
(pas stable car chauffe beaucoup et fragilise pas mal l'étage d'alimentation)

Néanmoins, dans MSI AB, as tu unlocker les voltages controles (dans les settings) ?
 

JoeDu29

Nouveau membre
Meuh si, avec une table de refroidissement ça passe très bien :)

j'ai unlock le voltage, ça ne marche pas mieux.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Mouais la table n'est pas une réelle solution de refroidissement des composant si ce n'est le plastique qui conserve bien la chaleur.
Après si tu en es convaincu ...

Tu peux nous faire des prints de MSI AB que tu utilise ?
 

the_wisard

Grand Maître


Bah non... pour ton bien ou plutot celui de ta machine vaudrais mieux que sa marche pas. Plus de chaleur, plus de bruit pour pas plus de FPS...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut