Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

MSI afterburner marche....à moitié !

Tags :
  • Optimus
  • MSI
  • Gpu
  • Overclocking
Dernière réponse : dans Overclocking
Partagez
30 Juin 2012 17:38:26

bonjour à tous,

je me heurte à un petit truc curieux: j'ai ce portable, équipé de la gtx570m. j'ai voulu l'overclocker via MSI Afterburner, "juste comme ça"... mais mes réglages d'horloge ne s’appliquent qu'à la mémoire....le core et le shader restent vissés respectivement à 525MHz (50MHZ de moins que la fréquence de base) et 1050MHz, rien n'y fait! Le curseur bouge librement, gpu-z affiche l fréquence modifiée, mais en pratique, ça décolle pas.

Mes pilotes sont à jour, je n'ai pas Nvidia Optimus (je crois), l'alim est réglée sur performances élevées, le logiciel est à jour, je l'ai réinstallé 2 fois, j'ai vérifié via GPU-z si Afterburner ne me disait pas des conneries, j'ai modifié le fichier CFG pour débloquer les o/c non officiels...je suis à court d'idées :D 

un p'tit coup de main? Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : msi afterburner marche moitie

30 Juin 2012 19:09:42

Salut,

Pas une super bonne idée de vouloir OC un laptop :/ 
(pas stable car chauffe beaucoup et fragilise pas mal l'étage d'alimentation)

Néanmoins, dans MSI AB, as tu unlocker les voltages controles (dans les settings) ?
m
0
l
30 Juin 2012 19:27:40

Meuh si, avec une table de refroidissement ça passe très bien :) 

j'ai unlock le voltage, ça ne marche pas mieux.
m
0
l
Contenus similaires
30 Juin 2012 19:33:37

Mouais la table n'est pas une réelle solution de refroidissement des composant si ce n'est le plastique qui conserve bien la chaleur.
Après si tu en es convaincu ...

Tu peux nous faire des prints de MSI AB que tu utilise ?
m
0
l
10 Juillet 2012 11:41:35

JoeDu29 a dit :
Meuh si, avec une table de refroidissement ça passe très bien :) 

j'ai unlock le voltage, ça ne marche pas mieux.

Bah non... pour ton bien ou plutot celui de ta machine vaudrais mieux que sa marche pas. Plus de chaleur, plus de bruit pour pas plus de FPS...
m
0
l