Quel logiciel pour faire un diaporama photos/vidéos ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crinik

Expert
Bonjour,
Fidèle du forum, je m'améliore d'année en année. Ayant reçu en cadeau de Noël un superbe appareil photo numérique, je m'en suis donné à coeur joie ! Maintenant j'aimerai mettre toutes ces photos et vidéos en diaporama, avec des titres, légendes et de la musique en fond sonore. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel simple d'utilisation qui pourrait remplir ce rôle ? Gratuit de préférence, ou payant en seconde solution.
Je vous remercie à l'avance.
Crinik
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pourquoi pas simplement windows movie maker, il est pas mal foutu ...
 

crinik

Expert
Bonjour,
Merci pour vos réponses. En ce qui concerne vidéo spin, je ne connais pas, donc je vais voir. Pour windows movie maker, je suis obligée de mettre mes vidéos mov etc...en avi, de faire mon montage puis de changer à nouveau le format et repasser en avi ou divx ce qui nuit beaucoup à la qualité de l'image. Autrement il est simple de fonctionnement, je l'ai déjà utilisé mais je voudrais passer à une qualité supérieure.
Bonne journée.
 

crinik

Expert
Rebonjour,
je suis allée voir pour vidéospin, mais les commentaires ne sont pas élogieux. J'avais oublié que j'ai Nero 9. Est-il possible de faire des montages vidéos avec et peut-on y mettre en alternance des photos ?
Merci pour vos réponses à venir.
 

crinik

Expert
Bonjour,
Il n'y a personne pour me répondre ? Ce que je recherche (si cela existe) est un logiciel qui me permet de faire une sorte de diaporama avec mes photos et en même temps mes vidéos (j'aimerai mettre tout cela par ordre chronologique sur un seul dvd).
Bonne journée et bonnes vacances à ceux qui partent ou sont partis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut