Changement de config : composants assez puissants ?

marouguess

Nouveau membre
bonjour a tous voila donc j'ai un pc d config : core 2 duo e4500 2.20 ghz .. 2go de ram ddr2 carte mere asrock g31 et une carte grafique ge force 9800 gt...donc j comandé en ligne un processeur core 2 duo e8500 e deux ramette g skill (2*4go) ddr3 .. une carte mere biostar g41 et je vé gardé la méme carte grafique donc sa va étre suffisant pour m'éclater !!!!!!!! merci pour vos rep
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Si tu veux que l'on t'aide va falloir commencer par nous respecter en écrivant correctement, c'est un minimum.
Donc édite ton message en mettant un titre explicite et corrige le corps du message.
Et quelle est la question?
 

marouguess

Nouveau membre
je suis vraiment désolé je ne maitrise pa la langue et merci pour votre réponses
 

KyrO_82

Grand Maître

Pas de quoi, c'est toujours un plaisir :D
D'autre questions?

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Un peu dommage de pas être passer sur un quad core quand même ...

Pis une 9800GT pour jouer, ça devient un peu limite quand même ...

Edit: j'espère que tu as Win7 64bits, sinon ta Ram ne te servira à rien (limité à 3Gb sur Windows 32 bits)
 

marouguess

Nouveau membre
merci pour vos rep... et j'ai changé la carte grafique (MSI GT430 2Go GDDR3 OC) et j'ai installer le 7 64 bits ultimate...

 

frozy-_-4

Grand Maître
Les deux cartes graphique sont quasi aussi puissantes, meme si l'un était dite Gamer (9800 gt ) à l'époque et l'autre est la 240 est plutot bureautique.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Ni l'une, ni l'autre, une Radeon HD 5770 / 6770 / 7770 sera plus performante pour un prix similaire.
 

marouguess

Nouveau membre
j'ai acheté une EVGA GTX550 Ti FPB 1GB est ce qu'elle est pérformante !!
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Tout dépend à quoi tu joues, elle reste cependant au niveau d'une Radeon HD 5770 / 6770. Ce n'est pas encore cependant la carte avec laquelle tu peux bénéficier confortablement des effets PhysX de nVidia (une GTX 460 1 Go est préférable pour bien en profiter) mais elle sera suffisante pour jouer à de nombreux jeux sans être trop exigeant sur les paramètres de qualité.

Quelques tests :
-
-
 

Novus-Destiny

Nouveau membre
Une 6850 ça aurait été plus intéressant. C'est dans la même game de prix que la 550ti mais plus perf.
 

matrix71

Grand Maître


les HD6850 disparais des rayon petit a petit et le prix n'est plus vraiment intéressent comparé au promo sur les HD7770.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut