problème de lecture de cd

Ramzi Minouch

Nouveau membre
mon ps2 ne lit pas mes cd totalement et les cd sont neuf . ou et le problème et que devrais-je faire ?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Voila,

Tu vois, c'est beaucoup mieux quand on commence un topic de manière civilisée. Ça donne envie d'aider les gens :)

Donc ta ps2 cafouille. Ça te l'a déjà fait avant? Ça te le fait avec tous tes jeux ou certains en particulier? À vue de nez, il s'agit de la lentille, mais décris le problème un peu mieux, genre est-ce que quand tu mets ton jeu, il est détecté par la console mais il ne veut pas se lancer, ou plutôt il n'apparait juste nulle part?
 

Ramzi Minouch

Nouveau membre
merci de votre réponse et de votre attention . comme vous m aviez demander . mon ps2 ma déjà fait ce problème mes pas de la même manier car maintenant il me le fait avec touts les jeux . et j ai pu constater que le ps2 détecte et se lance mais il se bloque après quelque minute . et merci .
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Déjà, tu es gentil :
_ Tu n'écris pas en sms. On est entre gens civilisés, donc on fait des phrases complètes, qui commencent par une majuscule et qui finissent par un point.
_ Je suis pas ton boy, donc tu me parles sur un autre ton.

Ensuite, si tu cherchais un minimum par toi même, tu verrais qu'il existe des pour nettoyer la lentille de son lecteur.

C'est peut être (pas) la solution à ton problème. Mais c'est c'est la seule piste que je puisse te fournir.

Si ce n'est pas ça ta ps2 est juste bonne à mettre à la benne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut