Gros problème pilote carte graphique, et baisse de perf

bertrand71

Grand Maître
salut

Deux soucis.

Déjà, quand je supprime le pilote de ma carte graphique dans le but d'en installer un autre, faut faire redémarrer une fois le pilote désinstallé, mon ordi redémarre, pour l'instant tout va bien.

Problème ! Une fois redémarrer sur le bureau, je vois sur ma barre des tâches en dessous à droite un pilote qui s'installe AUTOMATIQUEMENT ! Une fois installer on me demande de redémarrer l'ordi, pourtant dans suppression des programmes AUCUN pilote installé ! C'est quoi ce pilote bidon qui s'installe tout seul ?

Ensuite je vais installer le vrai pilote sur le site nvidia (je possède une gtx 560 ti), pourtant une fois installé on me propose pas de redémarrer mon ordi, c'est quoi cette connerie ?

DEUXIEME PROBLEME:

J'ai quitté le jeu deus ex revolution, et windows seven m'indique que mon ordi a des baisses de perf, c'est quoi ce délire ?

Désolé si c'est long, mais ça m'inquiète beaucoup.

merci d'avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben un pilote par défaut s'installe, sinon tu ne verrais rien à l'écran... donc c'est normal.
Ton premier "problème" n'en est pas un donc.

Deuxième problème : quel est le message précis stp ?
 

bertrand71

Grand Maître
Mais pourquoi désormais quand j'installe un pilote sur le site nvidia ils proposent pas de redémarrer l'ordi comme avant ?

Dans le message il y a "Aero" dedans, c'est un message comme quoi mon ordi a des baisses de perf.
Sur un autre forum on m'a répondu ceci:

"Apres pour le soucis de baisse de performance c'est du a Aero, mais ca na aucun incidence sur le jeu ou les performances global de ton system.

Il suffit de cocher la derniere option qui est je crois, laisser tel quel et ne plus me rappeler ce message."
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Maintenant tu n'as lus besoin de désinstaller le précédent pilote pour installer le nouveau, donc tu installe par dessus, il se chargera lui même de procéder à la mise à jour.

pour le deuxième problème, c'est ce message? :



ça m'arrive aussi parfois quand je joue à BF3, mais rien d'inquiétant, c'est à mon avis, Aéro et/ou le thème transparent qui déconne un peu.
 

bertrand71

Grand Maître
"Maintenant tu n'as lus besoin de désinstaller le précédent pilote pour installer le nouveau, donc tu installe par dessus, il se chargera lui même de procéder à la mise à jour."

Donc si on me propose pas de redémarrer mon ordi après l'installation du pilote sur le site nvidia, rien de grave ou de bizarre ?

Oui c'est ça thor ton image, j'ai eu cela. Ca vient de quoi ce truc ?

Dernière chose j'ai lancé un jeu je suis en mode fenêtre maintenant, ya la barre des tâches qui reste en bas, comment l'enlever ?

merci beaucoup.
 

Novus-Destiny

Nouveau membre
Non pas besoin de redémarrer quand tu écrases les anciens. Mais tu peux toujours le faire manuellement si besoin ^^
Euh c'est normal que la barre des tâches soit présente en mode fenêtre c'est même justement le but ;)
 

thor37230

Grand Maître
Donc si on me propose pas de redémarrer mon ordi après l'installation du pilote sur le site nvidia, rien de grave ou de bizarre ?
oui.

Oui c'est ça thor ton image, j'ai eu cela. Ca vient de quoi ce truc ?
Essaie de désactiver le thème transparent pour voir si ça influra sur les futur message.

Dernière chose j'ai lancé un jeu je suis en mode fenêtre maintenant, ya la barre des tâches qui reste en bas, comment l'enlever ?
Alt + Entrée.
 

bertrand71

Grand Maître
thor, je trouve cela bizarre parce que avant j'avais pas ce pilote qui s'installe tout seul, pourquoi ça m'arrive du jour au lendemain ? Et pourquoi avant quand j'installais le pilote nvidia sur le site nvidia on me proposait de redémarrer l'ordi, tu as quoi comme explication ? C'est juste ça que je trouve étrange.
 

bertrand71

Grand Maître
Autre truc ultra chelou. Du jour au lendemain je remarque des petites saccades sur deus ex human revolution, mais quand je mets fraps, plus de saccades, vous y comprenez quelque chose à ce truc de dingue ?
 

KyrO_82

Grand Maître

+1 :D
Y'a rien d'anormal sur ton PC, sauf peut être ces saccades dans deux-ex.
Pour ce message de Aéro, c'est parce que quand tu quitte le jeu ta carte graphique est surchargé (vidage de la mémoire..) et Windows détecte donc un manque de perf pour afficher le bureau. 10 secondes après, tout est à nouveau OK.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut