Résolu Config PC "gamer" .

kanamix

Nouveau membre
Bonjour .

Alors je me suis créé un PC sur top achat , n'y connaissant pas grand chose , est-ce qu'il est bien assemblé ou bien certaines pièce sont à modifié svp?

Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz) 194.50 €

Carte mère MSI Z77A-G43 99.90 €

Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO 26.40 €

Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 8 56.45 €

Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 OC, 2 Go 219.99 €

Disque dur Seagate Barracuda, 500 Go 64.89 €

Graveur DVD LG GH22NS90 15.99 €

Boitier PC Zalman Z9 U3 64.90 €

Alimentation Cooler Master GX Power, 650 W 72.99 €

Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM 91.90 €


voici le lien
 

frozy-_-4

Grand Maître


Salut, pour faire la meilleur config possible il faudrait avoir une indication de ton budget.
Sinon pour la config prend une [strike]Heden[/strike]:no: Antec du genre 500 w, sinon tu compte l'overclocké ton Processeur ?

EDIT: Je voulais dire biensur une Antec :D
 
G

Guest

Invité
 
G

Guest

Invité
une Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W suffira:56.90euro
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Une alimentation Heden :homer:

Il va falloir réviser tes bases avant de conseiller quoique ce soit !
 

matrix71

Grand Maître
salut,
tes Corsair Vengeance vont être trop haute de profite avec ton rad Hypers 212. deja avec mes Gkills ça passe a limite.



ps: Heden me fait pensé a un film d'Horreur, j'ai froid dans le dos....



Uploaded with
 

darksystem

Grand Maître


Ba on approche du 14 juillet donc on prépare les feux d'artifices!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

LOL...!!Et ne pas oublier d'appeller les pompiers surtout...

Et pour reprendre ce que dis Stéphane17,prends une Antec HCG 520W ou LDLC 500W...
Certes,c'est un peu plus cher qu'une Heden,mais au moins tu ne risques pas flinguer ton matos...!!
 

frozy-_-4

Grand Maître

Omg, oui je voulais dire une Antec, mille excuses :p Je suis meme sur que je pensais à acheter un truc qui fasse pas comme une Heden, et en y pensant j'ai du joliement l'écrire, QUEL C*N :p
:pt1cable:J'aurais du aller me coucher plus tôt ce jour la...

Mais je dois avouer que darksystem a raison :)
 

the_wisard

Grand Maître

Je suis pas le premier a te le dire, mais mais ... TA CRACKER TON SLIP !? HEDEN :V ;,,;
Pour ta config 500W de bonne qualité sont suffisants. Pour le boitier je te conseil plus sa : ou le Z11 à la limite. (ou si non un boitier advance avec l'alim Heden? XD blague a part). Grate des sous sur la carte graphique pour un modéle non OC tu met cette argent dans un meilleur HDD comme un caviar black 750Go. Si non sa roule ^^
 

kanamix

Nouveau membre
ça sert a quoi un modele "oc" ou non? :)


Sinon mon budjet est des 800/900 euros , comme celui que j'ai fais donc .


J'ai surtout demandé l'avis au cas ou 1 ou 2 produits n'était pas bien compatible entre eux.


Pour le disque dur , j'envisage d'acheter un SSD dans quelques mois . J'ai en + deux disque dur externe actuellement donc je pense pas en avoir besoin d'un bon pour l'instant .


Merci bien a vous , et ... donc ne jamais acheter une alim hidden.. bon a savoir :)
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Puisque tu as ce qui faut en HDD pas besoin de prendre un HDD de 500Go, prends direct un SSD de 120/128Go

 

the_wisard

Grand Maître


Asrock n'est plus se qu'il était ils font de trés bon produit notament les série pro. Donc +1 thor
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut