Pc Portable Gamer MEDION X7817 MD98127

Superchamp

Nouveau membre
Bonjour,
J'aimerais m'acheter ce PC portable Gamer :
J'hésite encore avec celui-ci et un Asus G75 T2158V...
Est-ce que la marque Medion est équivalente à ASUS ? Et peut-on faire confiance à Cdiscount ? Je n'es jamais fais d'achat sur ce site
Merci de vos futur réponses
 

the_wisard

Grand Maître
Bonjour,

Donc Cdiscount deja, c'est pas ,materiel.net mais ca va, regarde materiel.net et topachat quand même; Medion aprés c'est trés perso mais je métrait pas 1000Euro dans du médion. Les pc portable ne sont pas des pc de jeux par définition donc tu n'auras jamais de perf de fou, autant favorisé la qualité asus.
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,

le Sav Medion c'est bien la galère. j'ai eu plusieurs fois a eux, je le confirme. A chaque fois le magasin ne reprend pas directement le produit, il faut récupéré un bon pour le colis et se démerdé a leur envoyer!
 

Superchamp

Nouveau membre
Merci de vos réponses,
Je connais Materiel.net et Top Achat, ce sont de bons sites mais malheureusement le Medion n'est à vendre que sur Cdiscount. Le Medion a une meilleure carte graphique (GTX 670) et pour moins chère, il serait donc plus avantageux que l'Asus non ?
Mais sur Cdiscount, il n'indique pas s'il y a une garantie constructeur, ce pourrait-il que Medion ne fournissent pas de Garantie à leurs PC ?
 

the_wisard

Grand Maître


La ganrantie constructeur 1ans est obligatoire en france donc... Mais c'est ce que je t'explique au dessus les pc portable ne sont pas fait pour jouer donc la différence de puissance etre les différentes carte graphique n'est pas si important il vaut mieux misé sur la qualité y a pas pire qu'un pc portable gamer qui surchauffe.
 

Superchamp

Nouveau membre
Ah d'accord
Donc mieux vaudrait un ordinateur avec un refroidissement convenable ?
J'ai entendu parler que l'ASUS avait un refroidissent hors pairs. Mais le Medion a un chassis de type MSI je crois. Et MSI n'est pas mauvais non plus pour les refroidissements il me semble...
Donc j'hésite quand même quoi
 

guet

Habitué
Bonsoir , vu le prix du medion il y a quand meme 300€ de difference :ouch: , une batterie plus grosse (ce qui n est pas rien vu la conso des betes) et une carte graphique plus puissante . Par contre effectivement la qualite des portable medions d entre de gamme est vraiment pas terrible mais la ce n est plus du bas de game . Enfin dans les deux cas ca ne sera pas un "pc de gamer" ca reste un portable... http://www.gaminglaptopsjunky.com/gtx-670m-vs-gtx-570m-vs-gtx-660m/ histoire de te faire une idee de perf des bestioles.
Enfin pour le refroidissement aucun ne sera discret de toute façon vu la conso
:/
 

the_wisard

Grand Maître

Quand je parle de chauffe je ne parle pas que de la nuisance sonore, mais bien trop souvent on voie des propriétaire de pc 'gamer' qui se plaigne que le PC freeze ou pire à des BSOD en plein jeux à cause des surchauffe en effet une gtx 660M à 80°C seras toujours plus performant que une GTX 670M à 110°C... Aprés la question de l'autonomie sur se genre de portable.... Peut importe la marque dés que le GPU est sollicité on ne parle plus d'autonomie xD


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut