Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Logiciel espion pour telephone portable, detecter

Dernière réponse : dans OS mobiles
Partagez
9 Juillet 2012 17:22:56

Bonjour.

Je souhaiterai avoir votre aide, afin de pouvoir savoir comment détecter et surtout comment supprimer un logiciel espion pour telephone portable installer sur mon GSM personnel, en effet mon conjoint ma avouer avoir installer ce produit , même si il ma affirmé l'avoir désactiver je voudrais être sur de l'effacer, on m'a parlé de réinitialiser le téléphone mais je ne vois pas comment ? Merci d'avance votre aide.. Il a apparament téléchager le logiciel a partir de ce site http://www.tel-traque.com ils s'agit d'un portable Iphone 4s ..
9 Juillet 2012 17:53:25

J'ai le meme probleme qu'une autre personne
m
0
l
9 Juillet 2012 21:42:01

j'ai envie de dire Réglages -> générale-> réinitialiser totalement puis tu restaure avec iTunes comme sa tu es sur qu'il n'y a plus rien mais tu risque de perdre des données puisque le téléphone à sans doute été jailbreaké
m
0
l
Contenus similaires
10 Juillet 2012 08:04:11

Mauvais conjoint : changer conjoint

À moins d'être cruche comme c'est pas permis...
m
0
l
26 Décembre 2012 20:11:32

bonjour, je viens d'appendre qu'un proche savais le nombre de messages que j'envoies à une personne en particulier. je suppose donc qu'il peut également les lire, mais aussi les autres messages et autres... je voudrais savoir s'il y a possibilité de lui enlever ce "privilège" et de protéger ainsi mon portable, ma vie privée et celle de ceux qui me contacte... merci d'avance !
jai appris hier quil savait le nombre de sms échangé av cette personne, dc je suppose quil peut les lire, et quil sait dou ils proviennent.
jai un samsung wave 533, je suis en france, le système d'exploitation cest Bada, je suis chez bouygues telecom forfait eden privilège relax
m
0
l
8 Janvier 2013 17:38:28

ça commence à ressembler à un beau hoax, ce truc...

Je le retrouve ici ou là, sous divers pseudos, avec à peu près les mêmes caractéristiques.
Y a une épidémie de parano ou quoi ?
m
0
l
8 Janvier 2013 17:55:22

Non il poste juste partout en espérant une solution ou qu'on lui explique quelles sont les méthodes "indétectable" facilement.
m
0
l
8 Janvier 2013 17:59:38

Le remède serait sans doute de prendre un autre portable et de changer de "proches" si ceux-ci l'espionnent...

M'enfin.. ce que j'en dis...
m
0
l
8 Janvier 2013 18:35:14

oui c'est sur que c'est l’idéal surtout que les soldes sont demain.
m
0
l
28 Janvier 2013 16:49:30

Bonjour.
Je souhaiterai savoir comment détecter et surtout comment supprimer un logiciel espion pour telephone portable installer sur mon GSM personnel, en effet mon conjoint ma avouer avoir installer ce produit , même si il ma affirmé l'avoir désactiver je voudrais être sur de l'effacer, on m'a parlé de réinitialiser le téléphone mais je ne vois pas comment ? merci de votre aide.. il a téléchager le logiciel qu'il a introduit a partir de ce site http://spytech-web.fr/ ils s'agit d'un portable Iphone

site: http://spytech-web.fr/
m
1
l
28 Janvier 2013 17:34:29

Tu connecte a itunes pour la sauvegarde, ensuite tu le deconnecte et tu va dans réglage>général>réinitialiser>effacer contenu et réglages.
Tu le rebranche sur ton ordinateur avec itunes à jour et voilà.
m
0
l
29 Janvier 2013 11:37:44

et tu demandes le divorce à ses torts exclusifs.
m
0
l