Logiciel espion pour telephone portable, detecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sabri039

Nouveau membre
Bonjour.

Je souhaiterai avoir votre aide, afin de pouvoir savoir comment détecter et surtout comment supprimer un logiciel espion pour telephone portable installer sur mon GSM personnel, en effet mon conjoint ma avouer avoir installer ce produit , même si il ma affirmé l'avoir désactiver je voudrais être sur de l'effacer, on m'a parlé de réinitialiser le téléphone mais je ne vois pas comment ? Merci d'avance votre aide.. Il a apparament téléchager le logiciel a partir de ce site ils s'agit d'un portable Iphone 4s ..
 

dontlino

Grand Maître
j'ai envie de dire Réglages -> générale-> réinitialiser totalement puis tu restaure avec iTunes comme sa tu es sur qu'il n'y a plus rien mais tu risque de perdre des données puisque le téléphone à sans doute été jailbreaké
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Mauvais conjoint : changer conjoint


À moins d'être cruche comme c'est pas permis...
 

deldel75

Nouveau membre
bonjour, je viens d'appendre qu'un proche savais le nombre de messages que j'envoies à une personne en particulier. je suppose donc qu'il peut également les lire, mais aussi les autres messages et autres... je voudrais savoir s'il y a possibilité de lui enlever ce "privilège" et de protéger ainsi mon portable, ma vie privée et celle de ceux qui me contacte... merci d'avance !
jai appris hier quil savait le nombre de sms échangé av cette personne, dc je suppose quil peut les lire, et quil sait dou ils proviennent.
jai un samsung wave 533, je suis en france, le système d'exploitation cest Bada, je suis chez bouygues telecom forfait eden privilège relax
 

turlupin en ptard

Grand Maître
ça commence à ressembler à un beau hoax, ce truc...

Je le retrouve ici ou là, sous divers pseudos, avec à peu près les mêmes caractéristiques.
Y a une épidémie de parano ou quoi ?
 

dontlino

Grand Maître
Non il poste juste partout en espérant une solution ou qu'on lui explique quelles sont les méthodes "indétectable" facilement.
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Le remède serait sans doute de prendre un autre portable et de changer de "proches" si ceux-ci l'espionnent...

M'enfin.. ce que j'en dis...
 

dontlino

Grand Maître
oui c'est sur que c'est l’idéal surtout que les soldes sont demain.
 

lora Emilie

Nouveau membre
Bonjour.
Je souhaiterai savoir comment détecter et surtout comment supprimer un logiciel espion pour telephone portable installer sur mon GSM personnel, en effet mon conjoint ma avouer avoir installer ce produit , même si il ma affirmé l'avoir désactiver je voudrais être sur de l'effacer, on m'a parlé de réinitialiser le téléphone mais je ne vois pas comment ? merci de votre aide.. il a téléchager le logiciel qu'il a introduit a partir de ce site http://spytech-web.fr/ ils s'agit d'un portable Iphone

site: http://spytech-web.fr/
 

dontlino

Grand Maître
Tu connecte a itunes pour la sauvegarde, ensuite tu le deconnecte et tu va dans réglage>général>réinitialiser>effacer contenu et réglages.
Tu le rebranche sur ton ordinateur avec itunes à jour et voilà.
 

capoupacap

Nouveau membre


Bonjour
Toi ki à l'air calé!!!
Peux tu me dire si en faisant cette manip, la personne qui a installer le logiciel espion peut qd même pouvoir accéder aux données transmises à itunes?

merci
 

dontlino

Grand Maître
Cela reste possible tout dépend du virus, tu en as qui sont fait par des personnes méthodiques et qui vont attaquer le problème sous tous les angles possibles (téléphone + sauvegarde sur l'ordi en piratant l'ordi) et d'autres (la majorité) qui se contente du téléphone car le client veux pouvoir consulté les infos en temps réel.
 

karlolo

Nouveau membre


J ai vu ce blog http://www.localiser-un-portable-gratuitement.com/ qui propose un crédit gratuit pour une localiser un portable grace a son numero
 

Armanoo

Nouveau membre
AIDE ET QUESTION Bonjours, mon ex compagnon me l'as déjà fait et je pense qu'il a recommencer mais plus intelligemment cette fois. ceci dit il est encore sous mon toit (problème administratif) donc à encore accès a mon tel ex: si je dort .. J'aimerais savoir si il y a moyen de détecter un logiciel espion j'imagine qu'il doit y avoir une solution, car pour sa première tentative il a fini par avouer que en appelant le 123456 la on voyait une image qui disait spy (espion en anglais) et qu'il recevait tout les info par mail je lui ai interdit de recommencer sur mon nouveau téléphone qui est un iphone mais je pense qu'il a pu recommencer HELP car cette fois ci le 123456 ne fonctionne plus et est en possession de donees qu'il ne peux connaître j'ai changer mon mdp ajd et il a des info de ajd !!!!!
 

turlupin en ptard

Grand Maître
C'est un délit, balance le aux flics et tu seras débarrassé d'un boulet.
Si tu peux effectivement prouver qu'il l'a déjà fait et que tu as des raisons de penser qu'il recommence... je ne vois pas ce qui te retient. Ce genre de taré doit être mis hors d'état de nuire. Si tu ne fais pas le nécessaire, demande toi pourquoi.
 

oldbboy25

Nouveau membre
Merci pour ce forum car j'ai pu utiliser la solution gratuitement juste en téléchargeant la version d'évaluation et Hop !
2 logiciels d'espionnage découvert sur mon téléphone portable

il suffisait d'aller sur la page contre - espionnage
le mouchard a été supprimé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut