Résolu CORSAIR Hydro Series H60 ou Antec Kühler H2O 620

chrisnvdia

Grand Maître
[:chrisnvdia:6] les amis

J'ai voulu commander le Antec Kühler H2O 620 mais n'est plus en stock sur LDLC :o

Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez de CORSAIR Hydro Series H60 je peux l'avoir à 73€ chez Delexir

Est il mieux ou moins bien :??:

La différence de prix vaut elle le coup :??:

Merci d'avance de m'avoir éclairé
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff


Tu tiens vraiment au WC tout en un ??? j'arrive pas à lui trouver d'avantage réel ...

sinon jette un oeil ici.

 

Lielandri

Expert
Meilleure réponse
j'ai le antec 620 il est vraiment pas mal , bha avantage réel du moins pour moi c'est la place qui prend est ridicule par rapport a un refroidissement air , de plus le refroidissement est quand même très bon , le nettoyage est plus simple aussi on décroche le radiateur un coup de chiffon et il y a plus rien
 

the_wisard

Grand Maître
A 70 Euro à part si tu manque crucialement de place les rad double tour font mieux (sauf si water passer en push/pull et la tu rajoute le prix d'un ventilo). j'ai un H100 car dans un petit boitier, mais rien exceptionnel vraiment . Moi à ce tariff je te conseil un DARK ROCK advanced a 10 euro de moins trés bon. Et si tu veut vraiment le top tu a le pro (sa devient vraiment gros) Tu as le silver arrow qui fait trés bien le taff et les noctua bien entendue. Si tu veut vraiment un water tout en un autant partir sur un antec 920 direct ou H80 les deux étant en push / pull. Bonne journée
 

chrisnvdia

Grand Maître
[:chrisnvdia:6] drul

Et bien vue que j'ai le ventirad d'origine et que j'ai des coeurs qui chauffe plus que d'autre et vue les prix des vendirad ( Noctua )

Je préfère passer sur du W.C car d'une sa prend moins de place sa refroidit mieux et plus silencieux :)

Le Antec Kühler H2O 620 est mieux noté que le CORSAIR Hydro Series H60

De plus c'est moins galère à entretenir ( plus de poussières dans les ailettes )

Mais par contre la pâte thermique d'origine sur le Antec j'ai un doute sur la qualité , je préfère prendre la Noctua NT-H1

Qu'en pense tu ?

Merci ;)




 

the_wisard

Grand Maître

Niveau entretient et perf c'est la même voir légèrement moins bon que les double tour ^^. La pate thermique bonne idée perso j'utilise que de l'artic silver 5 mais question d'habitude. Pour le gain de place en revanche tu as totalement raison mais c'est chére tout de même =)
 

chrisnvdia

Grand Maître
[:chrisnvdia:6] Lielandri

j'ai le antec 620 il est vraiment pas mal , bha avantage réel du moins pour moi c'est la place qui prend est ridicule par rapport a un refroidissement air , de plus le refroidissement est quand même très bon , le nettoyage est plus simple aussi on décroche le radiateur un coup de chiffon et il y a plus rien

Ok merci tu renforce mon choix :d

[:chrisnvdia:6]the_wisard

Niveau entretient et perf c'est la même voir légèrement moins bon que les double tour ^^. La pate thermique bonne idée perso j'utilise que de l'artic silver 5 mais question d'habitude. Pour le gain de place en revanche tu as totalement raison mais c'est chére tout de même =)

Le Antec H20 est à 56€ donc bon pour le ventilo pas de souci pour le Push-pull le ventilo arrière c'est le même que le

Antec H20 donc pas de souci non plus ;)
 

the_wisard

Grand Maître


oui et :D Salut =)
 

chrisnvdia

Grand Maître
56€ sans frais de port c'est pas la mort et sa prend moins de place qu'un ventirad classique :d
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pense à clore le sujet en sélectionnant une meilleure réponse aussi STP ;)
 

chrisnvdia

Grand Maître
J'y pense mon tit job ;)

Mais j'attends un peut si il y a d'autre réponse :d

Même si je connais la meilleur réponse ;)
 

Namnaute

Grand Maître


Sinon je peux le faire aussi si tu veux :D
Spa normal j'ai des droit de modos ...
Vous devez être connecté pour voir les images.


 

chrisnvdia

Grand Maître
Nammaute

Oui c'est normal vue des compétences que tu as acquis mais que dans la section ou les sections le plus élevé en point ( si je ne me trompe pas :o )

Enfin Job t'en diras plus ;) :d

Mais tu n'est pas modérateur tu as accès à certaine option ;)

Comme ;

Elire une meilleur réponse

Modifier un topic ou un com ( enlever une adresse mail ) mais maintenant on ne peut plus le faire :o

Je pense qu'il y a eu trop d'abus ou bien c'est l'équipe de Boom qui on modifié
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut