Avis sur des enceintes compactes

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut à tous,

Je vais bientôt déménager et je vais devoir prendre un plus petit bureau que le mien (il fera normalement 90cm de long) sur lequel j'aurai mes 2 écrans qui passeront juste. Je n'aurais donc pas la place de mettre mes enceintes actuelles.

Je recherche donc des avis sur des enceintes compactes que je pourrais placer devant mes écrans ou alors accrocher sur le cadre de ces derniers.

Merci d'avance !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tout dépend de ton attente.
Perso j'ai des Logitech Z130, elles m'ont agréablement surpris, vraiment peu de distorsion.


Après quand je veux vraiment écouter de la bonne zic en FLAC, c'est avec mon casque HD 650 ou ma chaîne Hi-Fi, pas le même prix ;)
 

RaoulTaBoule

Expert
salut, peut etre peux tu mettre tes hp existant derniere les ecrans, non?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
@Job : Je pense qu'ils seront trop grand tes HP. Je pensais plutôt à des HP pour PC portable mais j'ai peur du rendu...

@Raoul : Ils sont un peu gros ('sont pas tous jeunes mes bidules) ==> Kinyo SW-4109
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Ben voilà... en mon âme et conscience je ne peux pas te conseiller. Dans ce cas de figure je prendrais plus un casque.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ok merci. J'ai déjà un casque mais pour regarder un film à deux c'est pas le top quoi... :/

Je laisse quand même ouvert le topic au cas où :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut