Problème Démarrage pc avec nouveau processeur

nelson cohen

Nouveau membre
Bonjour, voila j'ai du changer mon processeur car il se faisait tres vieux.
C'était un : AMD Sempron 2.7 GHz.
J'ai changer pour un phenom 3 coeurs 2,1 GHz.
Ma carte mère est une ASRock N68PV-GS.
Le problème est que quand je démarre le pc, il s'éteint au bout des quelques minutes a chaque fois le temps est aléatoire mais il ne tient jamais plus que 5 minutes.
Je n'ai pas mis de pate thermique mais plutôt un petit bout gris d'une matiere caoutchouteuse collant d'un coté.
J'ai une alimentation 250 w le probleme pourrait venir de la je ne suis pas du sur.
Que faire ? J'ai bien besoin d'aide.

Merci
 

chrisnvdia

Grand Maître
Salut

Ne cherche pas plus loin , enlève ce scotch et met de la pâte thermique avant que ton proc ne soit flingué

PS ; et supprime tes autres postes , 1 seul suffit pour te répondre

De rien
 

matrix71

Grand Maître
il sort d'ou se Phenom?

un Phenom "1" 8450 de la famille Toliman en Am2+?
 

nelson cohen

Nouveau membre
C'est l'informaticien qui m'a conseillé de mettre cebout caoutchouteu gris et je ne sais pas d'ou sort ce processeur phenom ;)
 

Lielandri

Expert
oula , déjà sa fait peur sa "Je n'ai pas mis de pate thermique mais plutôt un petit bout gris d'une matiere caoutchouteuse collant d'un coté"

Franchement démonte le ventirad et applique de la pâte thermique prend de artic silver 5 elle fait très bien son taf
 

the_wisard

Grand Maître

Ce bout caotchouteu c'est un pad thermique que l'on met sur les mémoire d'un GPU et RAM. Et se n'est pas fait pour les procos, des marques on bien essayer d'en sortire des versions pour cpu mais pas trés concluent. Donc oui artic silver ou une autre bonne pate thermique de qualité, et vite!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Gros + 1...

Ton Proc chauffe tellement qu'il se met en sécurité et éteind ton PC...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut