Aide au choix d'un PC portable

Spongye

Nouveau membre
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable capable de faire tourner des jeux tels que Minecraft, voir même Skyrim pour viser haut, niveaux performance. J'aimerais aussi que ce portable me tiennent pas mal d'année sachant que dans 2 ans je passe mon bac, étant donc future étudiante.

Je viens de faire un petit tour sur Cdiscount, et j'ai remarqué celui ci (http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/sony-vaio-vpc-eh2q1e-b/f-107092211-vpceh2q1eb.html), qui me parait pas mal, pour un prix plus que convenable je trouve. Après je n'y connais pas grand chose, mais j'ai pu voir qu'il avait un Processeur Intel® Core™ i5-2430M, ainsi qu'une carte graphique NVIDIA® GeForce® 410M et 4Go de RAM.

J'aimerais donc avoir quelques avis la dessus, et peut être savoir ce qui est bien comme config pour faire tourner les jeux dont je vous ai parlés plus haut ...

Je vous remercie d'avance ! :)
 

the_wisard

Grand Maître
Slt perso je vois pas le prix o_O' donc bon mais vaio c'est chére et pas trés orienté jeux en général donne nous ton budget et on te fera des proposition une GT410 ne fera pas tourné skyrim.
 

matrix71

Grand Maître
salut, avec ma HD6450 sur mon portable, skyrim tourne, mes a quelle prix résolution au mini et détail au mini! et encore c'est pas fluide.
 

Spongye

Nouveau membre
En budget, on va dire que j'ai 800e grand max quoi :)
Et puis pour Skyrim, c'était seulement un exemple, si jamais je souhaite essayer un jour ou quoi ;)
 

the_wisard

Grand Maître
Bah voila : 700 Euro de quoi jouer =)
Alternative : en 17 pouce
en 15 : et
moins chére tu as sa :
 

Spongye

Nouveau membre
Merci beaucoup :) je vais regarder un petit peu, puis je verrais, c'est gentil de ta part en tout cas !
 

the_wisard

Grand Maître

Pas de problème réflexion s'impose en effet :p
 

Spongye

Nouveau membre
Juste, selon toi, lequel est le meilleur entre tout ceux que tu m'as proposé ? :$
 

the_wisard

Grand Maître


Bon selon moi le meilleur choix est le asus a 640 euro en thérme de qualité prix. Le meilleur choix dans l'absolue est le premier que je t'ai proposer ou sont alternative 17 pouce. Il me reste un petite proposition qui serais pour moi un excellent choix même si légèrement hors budget :
 

the_wisard

Grand Maître

OUI sa va être dur hein :D (je suis sadique XD)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
et surtout clore le sujet en sélectionnant une meilleure solution stp.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut