Bug jeux PC

V1D0KS

Nouveau membre
Bonjour a toutes et à tous,j'ai un pc récent qui marchaient correctement avant mais maintenant dès que je lance un jeu
tel que Battlefield 3 et Call of duty Modern Warfare 3 et autre jeux récent au bout de quelques minutes mon jeu plante et l'écran devient noir avec des sortes de traits bleus verts et le son se répete mais au bout de quelques instant mon jeu remarche et replante cette fois si plus rapisement tout le temps jusqu'au moment ou j'éteint le jeu et quand le jeu bug je regardais UC utilisé et ceci était a 100% mais par contre les jeux comme Minecraft et quelques autres en faible marchaient j'éspère avoir vite une réponse :D car sa commence à ètre gonflant à la fin quoi ^^ :fou:
 

V1D0KS

Nouveau membre
Carte graphique Saphire Ati radéon HD 6870

3 Gigabytes de ram

Alimentation corsair CX500

Carte mère d'assez bonne qualité processeur E4500 double core 2.20 fois 2

Windows 7 32 bits
Disque dur de 400 Gigabytes
 

thor37230

Grand Maître
Check les températures des composants au repos et en jeux avec HW Monitor.
 

V1D0KS

Nouveau membre
mes processeurs son à 44 degrés et 45 au repos


ST3300831AS est a 48 degrés au repos


et les temperatures qui sont en dessous de voltages sont de 42 40 et -1 degrés au repos c'est normal au repos ?

 

V1D0KS

Nouveau membre
mes processeurs son à 44 degrés et 45 au repos


ST3300831AS est a 48 degrés au repos


et les temperatures qui sont en dessous de voltages sont de 42 40 et -1 degrés au repos c'est normal au repos ?

 

magellan

Modérâleur
Staff
Ce genre de "glitch" sent généralement la surchauffe de la carte graphique elle même, et non du processeur. Dans ces conditions, dépoussiérage en profondeur, voire si nécessaire le faire à la souflette à air comprimé (PS: les bombes à air en aérosol n'ont globalement pas la puissance suffisante pour faire le boulot).
 

V1D0KS

Nouveau membre
je suis desolé pour ma réponse tardive mais ma carte graphique est neuve pas booster je lai eu en janvier et elle est tous le temps a 41 degres je pencherais plus vère mon processeur trop chaud ou pas assez puissant donc qui faiblit slt ++
 

thor37230

Grand Maître
48°C pour un HDD c'est important je trouve (éviter une température > à 40°C), donc on peut en conclure que ta tour n'est pas ventilé correctement.
C'est quoi ton boitier?
 

V1D0KS

Nouveau membre
c est a dire boitier tour ? si c'est sa c'est une fujitsu siemens scaleop tu pense que ma tour est trop petite et ducoup les element son trop rapprocher et donc quelle chauffe trop ma carte ou autre chose ?
 

V1D0KS

Nouveau membre
mon disque dur c'est celui d'un pote qu'il ma passé de son ancien pc il doit avoir un peut plus de 4 ou 5 ans
 

thor37230

Grand Maître
L'important c'est de créer un flux d'air (avant->arrière) au sein du boitier, le laisser ouvert n'assure pas son bon refroidissement.
De toute façon avec un boitier made in Fujitsu c'est pas étonnant!
Donne nous les températures lorsque tu as lancé une session de 10-20 min de BF3 (fait un screenshot de HW Monitor)
 

V1D0KS

Nouveau membre
ouvert je veut dire pas le cache sur lui et non je ne peut pas tester avec une autre alim sinon encore moins puissante et elle est a deux doigts de claquer dsl ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut