Résolu pc gaming 500-550$

duquebec

Expert
Bonjour a tous, j'ai un pote qui cherche a se batir une tour pour gamer. Il dispose d'un budget de 500-550$ avant taxes/shipping sans windows. Voici ce qui le tente et n'hésitez pas a sugerer des modifications. Les pieces doivent etre preferablement disponible sur newegg.ca :



Thermaltake VL84301W2Z V3 Black Edition with 430W Power Supply ATX Mid Tower Computer Case


$74.99




Western Digital Caviar Blue WD5000AAKX 500GB 7200 RPM SATA 6.0Gb/s 3.5" Internal Hard Drive -Bare Drive


$79.99




GIGABYTE Ultra Durable VGA Series GV-R685OC-1GD Radeon HD 6850 1GB 256-bit GDDR5 PCI Express 2.1 x16 HDCP Ready
CrossFireX Support Video Card with Eyefinity



$149.99



G.SKILL NS 4GB (2 x 2GB) 240-Pin DDR3 SDRAM DDR3 1333 (PC3 10600) Desktop Memory Model F3-10600CL9D-4GBNS



$24.49




ASUS P8H61-M LE/CSM (REV 3.0) LGA 1155 Intel H61 Micro ATX Intel Motherboard


$74.99


Intel Core i3-2120 Sandy Bridge 3.3GHz LGA 1155 65W Dual-Core Desktop Processor Intel HD Graphics 2000 BX80623I32120


$124.99

total: 530$ avant taxes/shipping

Merci a tous!
 

Lielandri

Expert
pas mal , mais alimentation peut être un peut juste dans mes souvenir il préconise 500 watts ou + pour la 6850
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Carte mère pas terrible. Pour l'alimentation on peut trouver mieux pour un peu moins cher. Choisir plutôt la CG Radeon HD7770 GHZ Edition qui est un peu plus performante que la HD6850.

Voici ce que je proposerais :

Sélection des composants sur newegg.ca

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

the_wisard

Grand Maître

J'ai pas mieux mais le boitier est passer à la trappe ? Et le lecteur cd :p
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Le choix des composants ressemble à une mise à jour. Il doit certainement déjà avoir un boitier et un lecteur optique.
 

the_wisard

Grand Maître

Non dans la config de notre ami il y as un boitier "Mid Tower Computer Case'' :D a ce prix avec l'alim je doute vraiment de la qualité des deux.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

En effet, j'avais mal lu :p
 

the_wisard

Grand Maître
En effet, j'avais mal lu :p
Se sont des choses qui arrivent :D
Avec un changement de carte mére sur du micro atx et on en parle plus :p Tu doit pouvoir gagner des sous sur le disque dur les caviar blue sont chère pour pas temps que sa seagate fait aussi bien pour moins chére.
 

the_wisard

Grand Maître


Non passe sur un AMD 4100 quad core trés honnéte en jeux et voila sa passe tout seul.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Mise à jour de la config en ajoutant le boitier et le graveur :

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Ca reste un faut quad, autant passer sur un Phenom II X4 qui sera plus performant si c'est pour passer sur de l'AMD ;)

Edit: J'ai regardé pour passer à de l'AMD, ca revient aussi cher et le choix des cartes mère AM3+ est extrêmement pauvre sur Newegg :(
 

duquebec

Expert
Merci à vous, il optera pour la config de darika avec quelques changements mineurs sur le boitier et l'alimentation ce qui malheureusement lui fait dépasser son budget de peu. Je vous tiens au courant des dernieres nouvelles, si jamais il y a des problemes lors du montage!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 797
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut