partition disparut sur xp

youkos

Nouveau membre
bonjour,
je sais pas ce qui c'est passer mais ce matin lorsque ke g mis ma machine en marche
j'ai constater kil me manquer deux partion sur les trois partitions ke compter mon disc local a savoir
la parti Programme et et celle ou g toutes mes donner sa me rend dingue aussi le deuxieme disc ki se trouvait en esclave a lui aussi disparut ( ne s'affiche plus a l'ecrant dans poste de travail ) ke faire pour remettre tous sa en place car sa me derange beaucoup c'est trois ans de travail ki se trouve perdu pitier kelk 'un pourrais me donner
un coup de main pour relger cela
merci a tous d'avance pour votre aide

 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Merci de ne pas utiliser le langage SMS et faire un effort sur l'orthographe, donc édites ton message et corrige cela.
 

the_wisard

Grand Maître

Bonjour
Corrige ton text, pour ton probléme je vais quand même te répondre, click droit sur ton "mon ordinateur" > géré > stockage voit tu tes partitions ? Si oui elle ne sont juste pas visible il suffit de les ouvrir avec l'exécuteur. Dans le cas ou elle ne serait même plus la on cherchera une autre solution.
 

turlupin en ptard

Grand Maître

À l'avenir, pense à faire des sauvegardes si ton "travail" est si important.
 

youkos

Nouveau membre
merci pour ton aide, je suis deja aller voir dans la gestion de stockage mais les partions ne sont pas présente et sa, sa m’inquiète j'ai même essayé de faire une récupération avec testdisk mais rien a faire sa me rend malade
 

the_wisard

Grand Maître

Sans vouloir être dur, la y a peut être de quoi. Bon si tu te souvient des lettre ou nom des partition tu pourrais essayer de les retrouver en tappant leur chemin d'accés. Toutes ces partition font partie du disque système ou plusieurs disque séparés.
 

youkos

Nouveau membre
ses différentes partitions font parties du disque système mas je vais tout de même essayer ce que tu viens de me dire et te donner une réponse au plus vite
 

youkos

Nouveau membre
je viens d'essayer de taper le chemin d’accès mais il ne trouve pas la partition
 

the_wisard

Grand Maître


Humm bon je réfléchies et je revient dés que j'ai une idée. Car le disque semble marcher...
 

youkos

Nouveau membre

ok merci pour ton aide , effectivement le disque système fonctionne très bien, je fait moi aussi des recherche de mon coté pour trouver une solution a ce problème car je ne peut plus travailler car j'ai perdu tous mes fichier les plus important

 

the_wisard

Grand Maître

Eventuellement si tuas le matois pour brancher le DD sur un autre PC ou en extern pour essayé de récupéré les données déjà.
 

youkos

Nouveau membre


je veux bien l'essayer mais le souci c'est je n'ai pas sous la main un autre poste sur lequel je peu le brancher , je vais tout de même en chercher un pour que je puisse déjà faire une récupération de mes données
 

the_wisard

Grand Maître
je veux bien l'essayer mais le souci c'est je n'ai pas sous la main un autre poste sur lequel je peu le brancher , je vais tout de même en chercher un pour que je puisse déjà faire une récupération de mes données

Bonne idée :p
 

youkos

Nouveau membre


grand merci a toi le wisard si tu a un Skype sa me ferais grand plaisir de continuer a travailler avec toi en étroite collaboration
 

the_wisard

Grand Maître

De rien, tu peut me PM je te donnerais mon skype sans problème. Bonne journée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut