choisir sa carte graphique

tochee

Nouveau membre
bonjour,
je veux changer de pc et je voudrais que la carte graphique sont compatible avec le jeu DiabloIII
je connais la configuration minimum, inscrite sur le boitier, mais comment savoir si telle ou telle carte est mieux ou moins bien que celle requise pour le jeu?
merci de m'éclairer...
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,
tu as quoi comme PC... détail de ta config?
tu compte acheté quoi?

pour jour sur un écran 19", il faut un CPU 2.0Ghz de génération récent mini avec une GTS 450 ou HD6670.
sur 22 en 1080i, une GTX 460 ou HD6850.

après, le jeux est beaucoup mieux optimisé pour carte ati.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
+1 Quelle est ta configuration actuelle ?

Quel est ton budget max pour ton nouveau PC ? Y a t-il des composants que tu peux récupérer sur ton ancien PC ? Possèdes-tu déjà une licence Windows 7 64Bits ?
 

tochee

Nouveau membre
mon pc actuel possede une ATI Radeon HD4650 et le jeu tourne tres bien avec mais je veux acheter un portable...
pour faire tourner ce jeu il est préconisé: GeForce260 ou radeon HD4870 ou superieur
j'ai un budget de 600 max, j'ai selectionné 4 pc sur rueducommerce, 2 d'entre eux possedent une carte AMD radeo Hd7610M, le 3e tourne avec une GeForce Gt610M et le dernier avec une GeForce GT520MX
je suppose, vu l'ancienneté de mon pc que toutes ces cartes fonctionneront avec ce jeu mais je voudrais etre sur avant de faire mon achat
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Les GT610M et 520M sont des CG plutôt très bas de gamme bien inférieures à une GTX 260... mais il est probable que ce jeu fonctionne avec ces cartes sans être trop exigeant sur les paramètres de qualité.
 

matrix71

Grand Maître
+1 les gt610 et 520 son des carte bas de gamme a peine mieux que le Gpu intégré au cpu Intel.

pour le prix tu aura se genre de portable. 659 euro écran 15" + i5 + 540m



les PC gamer se touche a prés de 900euro mini pour avoir des truc correct.
 

thor37230

Grand Maître
Si c'est un portable que tu souhaites, celui-ci possède une GT540M, en plus c'est un MSI donc garantie 2 ans ;)
 

matrix71

Grand Maître
avec un 17, tu va passe a une carte graphique inférieur en Gt 520m qui sera insuffisant pour joue!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut