Quelle RAM ddr3 pour une maximus V GENE et un processeur i7 2600K ?

azouze59

Nouveau membre
Bonjour, je suis actuellement en train de monter un ordinateur pour le gaming, ma question est, quelle est la meilleur RAM pour ma carte mère ( Maximus V GENE ) couplé a un processeur i7 2600k ? Je cherche une RAM qui ne chauffe pas, facile a OC, et surtout pas gigantesque étant donné que c'est une Carte mère au format micro ATX.

Merci d'avance pour vos réponse.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

2*4Go de Kingston Hyper X ou G-Skill Ares ou Sniper en PC12800.
Exemple :

Mais pourquoi un i7 pour du gaming?
Tu es obligé de prendre du micro-ATX pour la carte mère?
 

azouze59

Nouveau membre
disons que i7 on me l'offre suite a l’obtention de mon bac ^^ ensuite micro atx déjà commander donc bon ^^ voila quoi pour ce qui est des Hyper X, du bleu sur du rouge noir mouais lol ^^ sinon les autres sont intéressantes
 

thor37230

Grand Maître
Si tu les veux en noir :


http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR3/CORSAIR/4849561-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-CORSAIR-DDR3-PC3-12800-2-x-4-Go-8-Go-1600-MHz-CAS-9-Vengeance-Dissipateur-Low-Profile-Noir.htm
 

azouze59

Nouveau membre
en attente de votre réponse j'ai recherché de la RAM, et j'ai trouvé celle-ci:


Qu'en pensez vous ?
 

thor37230

Grand Maître
2 fois plus cher pour des perfs identiques aux modèles proposés plus haut.
Ce genre de barrettes RAM au rad imposants reste problématiques avec certain ventirad CPU, tu comptes mettre quoi comme ventirad sur ton i7?
 

azouze59

Nouveau membre
je conte mettre un Radiateur pour processeur Corsair CWC-H60, oui plus chère et plus haut mais niveau timing les Dominator ne sont-elles pas meilleur ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Dans l’absolu (bench) oui.
Dans le vraie vie tu vas claquer tes thunes pour zéro perf en plus.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Je pense que quand on achète du matos asus rog on s'en cogne pas mal du rapport qualité/prix. Donc autant trouver des dominator GT avec rad noir et rouge pour respecter les coloris.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut