battelfield 3 graphismes

nmou88

Habitué
pourquoi vous pensez tous que bf3 est supérieur graphiquement à crysis 2 ? :heink: sérieux a part peut-être les effets de lumière jvoi pas trop skia de mieux ... et puis fo arreter l'argument bidon genre on peut plus détruire dans bf3, sa cé dla physique ...
 
G

Guest

Invité
mouhais!!!! C'est la première fois que j’entends ce genre de critique :lol:
Chacun ces goûts.
oui tout s'écroule dans BF3, c'est comme ça.
C'est vrais que Crysis 2 est beau, mais j'ai pas pue finir la campagne solo tellement c'est plat et linaire, en plus l'IA est complétement pourrie. :kaola: le premier Crysis était 1000 fois mieux:kaola:
BF3 a le mérite d'avoir une campagne solo plus attractive :D
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je sais même pas pourquoi j'ai pas delete le sujet plus tôt en fait :/
 
G

Guest

Invité


Avoue, tu voulais que quelqu'un comme mois se défoule un petit coup :D
 
G

Guest

Invité


c'est les vacances on peut pas penser a tout :D
 

yamnek

Habitué
Crysis 2 est plus impressionant, mais battlefield est plus realiste niveau espace et deplacemement, mon avis tient compte des perf sur xbox360 mais bon j'ai les deux et battlefield est mon preferer niveau realisme graphique mais pas au niveau de la beaute encore moins online..!
 

thor37230

Grand Maître
Normal, les console c'est à chier niveau graphisme, rien ne vaut un bon pc!
 
G

Guest

Invité


c'est vrai, mais malheureusement il y a des personne qui n'ont pas les moyen de se payer un bon PC, la console reste un bonne option pour eux.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ca s'adresse surtout à tous les consoleux qui pensent que la PS3 et/ou la XBOX 360 valent mieux qu'un PC Gamer...!!
 
G

Guest

Invité


c'est pas faux, des "péteux" comme ça , j'en vois souvent. Du styles "t'as pas de manette", "avec une consoles on peut jouer sur un grand écran", "vous êtes pas des vrai gamer" etc...etc....
j'ai 2 collègues de boulot qui sont à 100% XBOX et qui ne juraient que par leur XBOX, il sont venue pendant les vacances tester BF3 sur mon eyefinty, j'ai brancher ma Razer Onza pour pas les "dépaysé" avec le clavier et la souris. Ben ils étaient "VERT" et maintenant ils ferment leurs gueules!!!!!!!!!!!!!!! :D Je suis sur qu'ils m'envient maintenant!!!!!!!!!!!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Moi je leur dit tout simplement :
Venez vous frotter à ma GTX 580 et après on en reparlera...

De toute façon,ça ne sert à rien d'épiloguer davantage sur cet éternel débat console vs PC...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


FTFY.
Je sais que je vais déménager 3 fois avant la fin 2013. Avoir juste une console et une télé à bouger pour gamer facilite beaucoup la vie, même si je suis d'accord je perds énormément en perf sur Skyrim, BF3 et consorts.
 
G

Guest

Invité


c'est pas ce que j'ai dit, je parlais des gens qui n'ont pas les moyen financièrement, le gars qui auras de la tune à claquer pourra toujours se payer un bon portable Gamer (qui explose de loin une console) si il doit souvent déménager.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 972
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut