Résolu MacBook air 2010 full option pour 600e bonne affaire ?

azeroth76

Habitué
Salut à tous !
Alors voilà , je vai devoir me doter d'un ordinateur portable pour mes études , idéalement un Mac .
Un proche me propose un MacBook air fin 2010 C2D 2,13ghz 4gb de ram 256gb ssd (et nvidia 320 m) complet et en état neuf pour 600e (pas de gros travaux hors bureautique classique, latec, recueil de résultats ..)
Ce dont j'ai besoin : grande portabilité , jouer un peu à diablo 3 ,développement informatique, Photoshop , maya (un peu)
Cet ordinateur servirait plus de machine d'appoint car je possède une tour (custom) performante pour les éventuelles tâches de rendering à effectuer hors du lieu d'étude .
Ce MBA est il une bonne affaire ? (il est à 1159 e sur le refurb)
 
G

Guest

Invité


J'aime pas du tout MAC car les prix de leur ordinateur neuf sont vraiment trop cher par apport au matériel qu’il y a dedans. (pour exemple: le mac mini à 600 euro pour un pauvre I3 et un vieux DD hitachi de merde, pas de lecteur cd rom, etc...)
Mais là je pense que pour 600 euro ton Mac book air ce n'est pas une mauvaise affaire, il y a quand même un SSD de 256Go, une petite CG. Je pense pas que tu arrivera à trouvé moins cher en occasion pour ce genre de produit.
Pour la bureautique et photoshop ca va le faire.
pour diablo 3 ca devrais aller:http://diablo3.judgehype.com/hardware/
pour Maya aussi:

 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
Voici quelques occasions que j'ai trouvé sur internet:
Mac book air 13" Core 2 Duo 1.6 GHz DD80Go 850euro.

Mac book air 11.6" intel core I5 avec SSD de 64 à 128 Go entre 680 et 850euro


Vue les prix de revente, je pense que si il est en bon état, le mac book air qu'on te propose a un prix très raisonnable
 

azeroth76

Habitué
Effectivement ça suffira bien pour l'année à venir ;)
Je vai le prendre !
Merci de ta réponse !
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
à ce prix faut pas hésiter ça marche quand même très bien ces petits portables.
Puis Mac c'est pas si désagréable que ça...
 
G

Guest

Invité


En effet ça marche bien, mais les produits neuf d'apple sont vraiment trop cher par apport au composants qu'ils ont :D.
 

azeroth76

Habitué
C'est clair même avec les 12% de réduction Apple campus ça pique
Surtout quand ils décident de gonfler les prix des MacBook pro de 200e pour le fun :D
Avec une telle augmentation ils peuvent offrir le ssd ou les 16go de ram..
Mais bon..le MBPr ce sera pour l'an prochain , quand l'argument d'innovation sera un peu retombe ..Et les prix avec !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut