Récupération données sur Disque dur Externe Iomega tombé !

FRANCKY13A

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà j'ai parcouru les différents post mais ne trouve pas ce qui me concerne :

J'ai fait tombé mon disque dur externe Ioméga de 2To sur carrelage, le disque allumé, connecté mais pas en action !
Je l'ai ramassé puis ouvert les dossiers pour récupérer quelques fichiers visibles mais extrêmement long à récupérer et le disk faisant krit krit krit Krit..... pose..... puis krit krit krit krit.... etc d'une façon assez lente. Certains fichiers visibles en aperçus n'ont pu être copiés. J'ai éteint le disque (ce que je n'aurai du faire)

Maintenant le dossier du disque monte sur le bureau de mon PC lentement ! mais je n'arrive plus à voir les dossiers, Dans la gestion du disk il me dit que les partitions sont saines par contre il affiche 350 go sur 2 To.

Si j'ouvre le disque sur un MAC il s'affiche rapidement sur le mac, j'arrive à ouvrir le dossier principal et visionne les aperçus des images, par contre des que je veux rentrer dans d'autre dossiers, il rame pour ouvrir et j'ai l'impression qu'il a partionné le disque en RAW en faisant sa chute.

Votre diagnostic ? Récupérables mes fichiers images dont je tiens pas dessous-tout ?

Merci

Franck

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu croyais vraiment qu'un disque dur est éternel ?

Pour toi ça va être une société de récupération de données, en salle blanche. Appelle ton banquier :/

Désolé.
 

Lielandri

Expert
ton disque est foutu dsl ^^ la chute d'un disque dur allumé entraine a 90% la destruction du dd
 

frozy-_-4

Grand Maître


Deux solutions,
- Soit tu payes le prix fort avec une société de récup des donées
- Soit tu essaies la technique de congélateur,


Voila une petite video informative et fun à la fois ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut