Résolu APN bon en faible luminosité et en video.

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut à tous,

Je recherche un APN capable de prendre des photos de très bonne qualité en faible lumière (en haute aussi d'ailleurs) et qui soit également capable de bonne performance vidéo (AF, son stéréo potable, ...) Ceci pour un usage amateur.

Le budget est d'environ 500 €.

Mes choix actuelles vont vers le sony NEX 5N (une petite réticence a cause du bug du click, mais celui-ci est apparement résolu).
Sinon, un reflex comme le Nikon D3100 ou le D5100.

Si vous avez d'autre conseils, je suis preneur. Merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Si tu n'as pas en vu de te créer un super parc objo, le Nex est vraiment très bon
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Non, je pensais un seul objo (le zoom en video je trouve ça :vomi: et en photo, j'ai toujours été décu (jamais eu un ciel assez clean pour que cela donne bien) et j'ai un TZ10 pour ça.

Merci pour la réponse.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ton TZ10 tu vas le revendre je pense :d le NEX 5 possède un plus grand capteur, et produit donc des images de meilleures qualité.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Non je le garde en backup, le NEX5 sera pour remplacer mon olympus E510 qui a fait son temps :)

Edit: pis en générale je donne mon vieux matos, le commerce et moi ça fait 2 ... ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En tout ca tu vas bien te faire plaisir. Je l'ai tester il y'a déjà quelques temps, finition, légèreté, objo honnêtes, un bon choix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut