Configuration PC pour shootmania

Joshua1618

Nouveau membre
Bonjour,
voici ma config :
processeur I5 650 3.2 Ghz
8 Go de DDR3
carte graphique Nvidia Geforce GT 330 2Go de mémoire DDR2 dédiée

ce PC avait lorsque je l'ai achete une plutôt bonne config et tiens encore la route, en tout cas sur le papier.. Cependant ce PC ne m'a jamais permis de passer correctement mes jeux ..... enfin mes jeux récents... the witcher 2 je le passe en graphisme minimum, DOTA 2 c'est presque limite pour le passer en bonne qualité ( LOL je suis serieux) et maintenant je joue à la BETA de shootmania .. je le passe avec une résolution moyenne avec toutes les options graphiques au minimum -_- et j'ai tendance à ramer, je tourne à 35 de FPS en moyenne avec des creux à parfois 20 de FPS ... c'est super agacant ...
quoi qu'il en soit ma question est simple et appelle une réponse simple : qu'est ce qu'il faut que je change pour pouvoir une bonne qualité de jeu sur shootmania ? qu'est ce qui ne va pas dans cette p...n de config ?
Je ne pense pas que la faute viens du processeur ni de la ram .. personnellement je ne vois que la carte graphique.. pourtant 2go de memoire dédiée ca m'a semblé correct et ca me semble encore correct ..
merci de vos réponses que j'espere nombreuses et de bon aloi
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hello,

Avant de crier au loup, c'est quoi ton alim?

Parce que ta config est pas non plus totalement dégueulasse. Et galérer pour faire tourner The Witcher 2, c'est un peu tristou..
 

thor37230

Grand Maître
Tu pourrais avoir 4 Go sur ta GT330 ça changerait rien, ça reste une GT330!
Tu es sûr que ton système et tes pilotes sont bien à jour?
 

Joshua1618

Nouveau membre
En fait mon PC c'est un aspire M7811 donc j'ose espérer que étant une config de chez asus, ils ont mis une alimentation qui convenait au matériel, de plus le PC ne fait pas preuve d instabilité, il marche même plutôt bien.. il s'agit plus d'un manque terrible de performance.
sinon mes pilotes sont à jour.
Au fait j'aimerai bien savoir si en changeant ma carte graphique actuelle, j'aurai des performances nettement meilleures et si je n'aurai plus ce problème de ramage sur Shootmania?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

FTFY


Non, loupé. À l'assemblage d'une tour, l'alimentation fait partie du premier truc sur lequel tu peux économiser de l'argent, donc saloper ta tour, donc perdre en perfs.


Typiquement non, il ne marche pas plutot bien. Et être sur le bureau ne permet pas de juger si ton ordi est stable sur une charge de travail


Nope.

My two cents: Ouvre ton boitier, et dit nous ce qui est écrit sur le bloc d'alim. Je mets ma main à couper que c'est une noname crado, qui a un vieux voltage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut