Résolu Initialiser un second disque Dur ssd

nutzouille

Nouveau membre
Bonjour,je viens de mettre un second disque dur ssd à mon système.Je voudrais l'initialiser pr qu'il apparaisse ds mon poste de travail.Le soucis c'est qu'il me met le choix en convertir en disque dynamique ou MBR.Je sais pas trop lequelle choisir si quelqu'un peut m'aider?

C'est pas le disque principal seulement un disque de stockage

Merci d'avance :)

Maj je viens de tester en dynamique et il apparait tjrs pas dans mon poste de travail lol
 

nutzouille

Nouveau membre
Meilleure réponse
bon je me répond tout seul il faut créer un volume en fait tout simplement xD. Il apparait maintenant :p
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Tu as trouvé la solution tout seul...!!
Mais je vois pas bien l'intéret de mettre un SSD en disque de stockage...
 

the_wisard

Grand Maître


Oui en effet et ce n'est pas un disque dur SSD c'est juste un SSD et c'est pas franchement adapté au stockage de mass.
 

frozy-_-4

Grand Maître
Le SSD tu en tirerais enormement plus de profit si tu installes windows dessus et que tu utilises ancien disque dur pour le stockage photos, music, video ....
Ton pc deviendra beaucoup plus réactif !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff


En fait,il a déjà un SSD pour Windows et il a rajouté celui-ci pour le stokage...
 

frozy-_-4

Grand Maître


Ah ok, autant pour moi... Hmm à moin de faire du montage video ou chose du genre le SSD n'est pas très utile ici mais ce n'était pas la question, il faudrait clore le sujet avec une meilleure réponse stp nutzouille
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut