Résolu Peut-on passer un clavier QWERTY en AZERTY en appuyant sur shift-alt ?

Aezandris

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais m'acheter un clavier qwerty, cependant, comme je ne pourra employer les accents si je fais ainsi, j'aimerais savoir s'il était possible à l'instar des claviers azerty de le passer dans 'l'autre mode' ?
Merci.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
La seule différence entre un clavier azerty et qwerty, ce sont les petites images imprimées sur les touches (les lettres..)
Après, c'est ton OS qui affiche les caractères en fonction de sa configuration du clavier, mais tu peux très bien configurer un clavier azerty en qwerty et vice-versa.
Le faire avec les touches shift-alt je sais pas, je connais pas, mais tu peux le faire très simplement par la "Barre de langue" si tu es sur Windows...

 

frozy-_-4

Grand Maître
Meilleure réponse


j'utilise moi meme un clavier AZERTY mais je change régulierement la langue pour les accents d'autres langages.
Quand tu ajoutes des langues dans le panneau de configuration puis clavier ou option régionnales je sais plus, tu peux ajouter autant de langues que tu veux.
Ensuite comme tu dis dans le titre avec ALT-SCHIFT tu passes d'une langue à l'autre sans soucis.
De plus la langue utilisée est affichée a cotée de l'horloge.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut