Erreur d'Orange en ma défaveur

Shanghai30

Nouveau membre
Je me bats depuis deux mois sans aucun succès avec les services réclamations d’Orange et je me heurte à un mur. Quand je pense que je n’ai pas osé aller chez Free de peur de ne pas pouvoir faire entendre ma voix en cas de litige !!!
Mon souci : Une « consommation non incluse dans le forfait » d’un montant de 169, 49 € m’a été facturée en juin. Orange a reconnu sans problème une erreur de sa part et m’a demandé d’envoyer un chèque du montant réel de ma consommation ce que j’ai fait en me certifiant que le montant de 169,49 € NE SERAIT PAS débité de mon compte.
Ils ont encaissé le chèque ET les 169 €.
J’ai demandé le remboursement de cette somme et la réédition d’une nouvelle facture et là… Je suis tombée sur une dame aussi désagréable qu’incompétente qui m’a assurée qu’Orange ne pouvait pas ni me rembourser ni éditer une autre facture. Et si l’erreur avait été d’un million d’euros j’aurais dû payer aussi ?
De plus je n’ai pas eu le moindre geste commercial pour toutes ces tracasseries.
Bref dès que mon forfait se termine je file chez Free, même si le service réclamation n’est pas au top au moins ça me coûtera moins cher !!!!!!!!
 

yatan

Grand Maître
Orange y sont toumoisi, faut aller chez Free?
C'est ça la question?
Rassure moi que t'as pas envoyer un chèque en plus de l'autorisation de prélèvement?...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut