Résolu Problémes affiche 3D avec un écran samsung

whystar

Expert
Bonjour à tous je viens vous voir pour un petit problèmes

je n'arrive pas a joué en 3D ( du moin en vrais 3D) avec mon écran Samsung et le laucher AMD il me sort a chaque foi cette erreur



et ne me lance pas le jeux, j'ai essayer différente version du laucher 3D ignition mais rien a faire et c'est seulement avec ce jeux la que la 3D bloque ( Diablo 3), il me sort la même erreur avec le jeux Starcraft 2 mais le lance sans problème en 3D

Voici mon écran :
SAMSUNG moniteur lcd SyncMaster T23A750

Merci d'avance pour vos réponse
 

frozy-_-4

Grand Maître
Meilleure réponse


Voila une soluce que semble fonctionner pour certain :
Source en anglais :
I had two problems using Tridef with Diablo 3 which I've now fixed:
1. not a DirectX 9,10, or 11 game, or may not be compatible with TriDef Ignition.
2. Game loads then crashes almost immediately saying 'Diablo 3 has stopped responding'

Fix:
1. Right click Diablo 3 shortcut on desktop
2. Compatability Tab --> Check 'Disable DPI Scaling' and 'Disable Desktop Composition'
3. Remove your previous Diablo 3 launch icon from Tridef Ignition
4. Drag the new altered Diablo 3 shortcut into Tridef Ignition
5. Play in 3D

En images ca donne ca : (copie colle ce liens dans un nouvel onglet pour accéder à l'image)

 

whystar

Expert
salut merci pour ta réponse sauf que j'ai un petit problème je n'est aucun des truc qu'il mentione pour que cela fonctione la preuve en image


 

frozy-_-4

Grand Maître


Désactiver la mise à l echelle de l'affichage pour les résolutions élevées
et
Désactiver la composition Du Bureau

mais je crois que l autre solution avec le liens semble fonctionner pour tout le mode ou le profil de lancement ou chose du genre est lancée dans l'utilitaire pour la 3D.
 

whystar

Expert
pour la 2iéme solution impossible de la voir il me dit que je n'est pas le droit de voir la page
 

frozy-_-4

Grand Maître
Il suffit de copier coller le lien dans un nouvel onglet ;) et le tour est jouer :)
 

whystar

Expert
ha ok autant pour moi j'ai teste les 2 solution aucun des deux ne marche j'ai même essayer les 2 en même temps
 

frozy-_-4

Grand Maître
ha ok autant pour moi j'ai teste les 2 solution aucun des deux ne marche j'ai même essayer les 2 en même temps
La deuxième ne fonctionne pas avec le paramètre -launch hmm vérifie alors que ton diablo est bien a jour et ton Logiciel de 3D aussi car sur les forums j'arrivais a voir que les personnes avaient réussis avec l'une ou l'autre des solutions...

HS : Le forum bug énormément, des fois le forum n'affiche pas le dernier message posté, pour le voir cliquer sur répondre et il se peut qu'il soit visible dans l'historique juste en dessous du formulaire pour écrire une réponse....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut