Comment ouvrir un fichie qui est sous forme de raccourci?

anonyme 35

Nouveau membre
Bonjour, je suis bloqué.
Quand j'essaye d'aller regarder mes photos qui sont sur ma carte mémoire cela ne fonctionne pas.
Je met ma carte memoire dans l'ordinateur, et le problème c'est que cela est un fichier sous forme de raccourci.
Quand j'ouvre mon dossier cela me met que windows ne trouve pas et qu'il faut réesayer sous un autre nom.
Ensuite quand je clique sur le fichier et que je vais dans propriété cela me met comme cible : %windir%\system32\cmd.exe /c "start %cd%RECYCLER\autorun.exe -us&&%windir%\explorer.exe E:\MISC".
Je ne sais pas comment voir et récuperer mes photos qui sont dans le fichier pourtant je suis sure qu'elle existe car quand j'insère ma carte mémoire dans mon appareil photo elles s'affiche bien.
Aidez moi au plus vite svp , merci :)
 

VaderFR

Grand Maître
bonjour,

ouvre tout simplement ton périphérique de stockage en passant par le poste de travail.
ou menu démarrer, exécuter, E: (si ta carte mémoire monte effectivement sur cette lettre de lecteur)

là, ton raccourci est bizarre. en général, la cible d'un raccourci c'est soit le répertoire (E:\MISC dans ton cas) soit la commande (explorer.exe sur le répertoire mentionné).
mais ton raccourci lance cmd.exe (invite de commande DOS) pour lancer autorun.exe qui est...à la poubelle (RECYCLER) et ensuite l'explorateur W$ sur ton périphérique.

soit ton raccourci est foireux, soit ton pc a une vérole.

donc utilise les 2 moyens mentionnés plus haut pour ouvrir le lecteur correspondant à ta carte mémoire.
ou si tu le souhaites, fait un raccourci directement vers E:\MISC (en changeant la cible dans les propriétés de l'ancien)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut