améliorer ma config

G

Guest

Invité
bonjour
je rêve de faire une config qui ne soit pas freiné pas certains composants ou jeux en ligne très lourd
je ne veux pas tout changer mais !!.
changer de proc de carte graphique d'alim de refroidissement et mettre un SLI de 680 avec un I7 2700k par exemple + une alim digne de confiance pour le prix .???!
faîte le calcul 2*680+1 I7 +alim + refroidissement(H100)!!
ma config actuel proc I5 2500 k antec 520w +80 b
ma carte mère MSI p67 a gd55 Gskill 8 Go os W7 + jeux sur Vertex 4 128 Go +corsair 40Go+ hdd 1 To
boitier cooler master Haf mon boitier peu contenir 2 cartes + ajout de ventirad extraction
si quelqu'un peu ne donner des conseilles pour améliorer ma config je suis a l'écoute
Merci.




 

frozy-_-4

Grand Maître


Première quelstion quel est ton écran? ta résolution de jeux habituelle? Joues tu en 3D?
Un SLI de 680 est par dessus tout inutile.

Un i7 en jeux est inutile aussi ton I5 2500k est très bien, il suffit de lui mettre un bon ventirad et de l'overclocker.
Tu peux très bien mettre une 680 avec ton i5 2500k.
La différence entre le i5 et le i7 est le nombre de coeur, sachant que les jeux n'en utilisent pas autant cela ne va vraiment rien t'avantager.
Monter les coeur en fréquence par contre peut te faire gagner, surtout que le I5 2500k s'overclock très bien je te conseille de le garder!

Il est plus intéressant budgétairement parlant de garder ta config actuelle et de mettre une carte graphique haut de gamme sans SLI ou autre et de changer la config plus tard quand elle sera à la peine. Vu que les prix auront baissés ou de nouveau composant existeront tu en auras plus de bénéf de ton argent.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si pas 3 écrans pour jouer en 3D, alors oui SLI de GTX 680 inutile.

Sur un seul écran full HD, une seule suffit amplement, voire même une GTX 670 qui possède un bien meilleur rapport perf/prix et comme le dis frozy, tu ne gagneras rien à changer ton 2500K.
 
G

Guest

Invité
Boujour

Merci ,je me dirige sur les changements mais j' ai voulu flascher mon Bios
Il m'est arrivé une petite boulette et il serai même préférable de créer un nouveau sujet..
Voulant flascher le bios retirer la pile puis déplacer le cavalier ..
Résultat démarre et boot continuellement .
plus image basique le 64 Ko démarrage.j'ai essayé avec une clé et le logiciel de base
carte mère MSI P67 A GD55 B3 version 2.1.
l'image peut être pas très bien enregistré ou mal décompresser.
c'est un sujet qui peut être très intéressant .
Une question
Peut on faire une disquette enfin ne sachant pas sur quel périph démarrer ?.
quel est le périph ppar défaut .
gros problème pour moi pouvant faire des cheveux blanc mais c'est pour moi un défit très positif .
Il vous faudra faire chauffer les cerveaux .
merci
(si il faut replacer je le ferai car ma mmachine ne peut rester trop longtemps silencieuse)..
 
G

Guest

Invité
Bonjour
oui, c'est souvent en ligne que je joue et bien là" ça rame " .
je veux installer une 680 ASUS ou MSI OC si possible et au vu des lacunes de mon I5 2500k penne a traiter
toutes les opérations en ligne comme écris un I7 2600k ou 2700k ??bien mieux pour gérer les calculs d'une 680.
je dois aussi changer d'alim et de refroidisseur mais là ???.que choisir .Question
Ma config (carte mère MSI p67 a gd 55 B3
8 Go G skill
deux ssd principal vertex 4 128 Go ssd corsair 40 Go OS WINDOWS 7
alim antec 520 +80 B pas suffisant y 'en a une sympa sur M.N seasonic modulaire 630W je crois gold?..
boitier Cooler Maser Half+écraan 24 P Samsung souris filaire G9 clavier basique ( peut être remplacé).!!
j'ai eu des soucis avec ma carte mais j'ai fini par la faire repartir OK impec sans problème .
cette mise à niveau a un prix .bien si il le faut surtout je veux du solide ça ou plus ..que le sacrifice soit à la hauteur de mon rêve.
merci je verrouille mon porte monnaie et j'attends la fin du mois ..
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Il est overclocké au moins ton 2500K ?
A combien ? Parce que c'est pas un i7 qui va amélioré tes perfs en jeux.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
T'es conscient que ce qui te fais ramer en ligne, c'est pas ton processeur, mais ta ligne internet (latence + débit) !!!

Un ssd de 120 + un de 60 ??? prends direct un samsung 830 (ou vertex4) de 256 !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut