Résolu Problème , je rame quand je joue

Isouuk

Expert
Bonjour

J'aimerai avoir de l'aide car sa fait 1 semaine que je suis a la recherche de mon problème j'ai chercher des heures et des heures sur google , et j'ai pas trop trouver mon problème .

Je joue a un jeux d'avion (Air rival) , qui normalement ne demande pas une très très bonne con-figue , pour ne pas bugé

Si je met le jeux au minimum , effet tout sa , je bug autant que si j'avais tout a fond , Quand il a du monde je rame , c'est pas fluide , des arrêt sur image de une demi seconde gênant , Quand je suis tout seul je ne bug pas , met quand je tire des missile sa ne tire pas normalement, il a un décalage de quelque seconde .

J'ai acheter une carte graphique en croyant que le problème venais de là , mais non . Le problème est le même que avant le changement de carte graphique .

J'ai une GeForce GTX550 Ti

Processeur : Intel Pentium Dual CPU E2220 @ 2.40GHz ( la carte graphique demande un Intel Pentium 4 minimum) sa peut venir de là ?

Mémoire vive 3,00 Go (2 + 1 )

Cartes réseau : Atheros AR8121

Carte mère : P5KPL -AM EPU

Dernière version direct 11

Pour tout ceux qui et de température tout semble normal .

J'ai Vista je n'ai pas changer d’alimentation je sais pas si sa vien de là , sur internet le pc fuse , très très rapide
( Alim Konig 450w ) La carte en demande 450W minimum
Ma connexion :
Débit descendant 12329 1541
Débit ascendant 909 113

SVP. j'ai besoin d'aide , dite moi d'ou sa peut venir. je veux juste jouer tranquille a mon jeux , sans bug .


N'hésiter pas a demander d'autre information .
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Le système et les pilotes sont bien à jour?
Avant la GTX550 Ti tu avais quoi comme carte graphique?

Et non, la carte ne demande pas 450W minimum, ta config tout entière ne consomme même pas 250W en charge, mais cette alim Konig m'a tout l'air d(être du noname bien moisie, donc possible que les tensions ne soient aps stable.
 

toxover

Grand Maître
salut
j'aime bien les mags Konig , par contre l'alimentation !!!
tu lag sur tout les jeux ou jute sur Air rival ?
ca peut venir de ta connexion aussi .
 

Isouuk

Expert
Bonjour ,
Tout a l'air d'être bon niveau pilote .

J'avais une GeForce 9500GS 512M DDR2 . Sa ramé un peut plus . le truc que je ne comprend pas c'est que
même avec les effet au minimum sa bug pas moin que tout monté a fond .
J'ai essayer un autre serveur (privée) les bug son pareille , puis un autre jeux AGE OF EMPIRE . Pareille des mini arrêt sur image , pas très gênant mais c'est pas fluide . comme je voudrai que sa soi pour pouvoir bien jouer .
Voici ceux qui a de mis sur le carton de ma carte graphique ;

MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS
Minimum 400w or greater system power supply ( with a minimum 12v current rating of 24a )
intel pentium 4 , AMD Athlon xp class processor or higher
200MB of available hard disk space
2gb system (4GB recommended)

J'ai un bonne connexion donc je doute que sa vienne de là .

Merci de vos réponse
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
C'est quoi ta RAM car tu indiques 3 Go (2+1)...Ce sont 3 barettes différentes ou bien un kit de 2 Go + 1 Go??
Je rejoins Thor et Toxover en ce qui concerne ton alim...!!Tensions pas stables en charge ce qui pourrait provoquer des instabilités du système...

Si tu pouvais te faire preter une alim pour voir si ça te fait la meme chose...!!
 

Isouuk

Expert
Bonjour Jeanmay022

C'est des barrette de 2 Go puis 1 Go , j'ai commander une autre barrête qui va remplacer la 1 GO .

J'ai un autre Alimentation, si elle et moin puissante ? sa peut faire pareille ? A ton avis sa peut être le processeur?
 

thor37230

Grand Maître
Du moment que l'alim est de qualité, tu peux même mettre une 350 ou 400W.
 

toxover

Grand Maître
Install cpuid hardware monitor , joue 10 minutes et fait un capture d'écran et poste le ici stp .
 

toxover

Grand Maître
CPUTIN /AUXTIN c'est un bug de sonde
regarde ton 12v sous le bios ,pour être sur ,car il affiche 8v avec le soft .
 

Isouuk

Expert
Tu pourrait me dire qu'elle chemin prendre une fois dans le Bios STP ?
Le bug vien peut être de là ?
 

Isouuk

Expert
Vcore Voltage : 11.304v
3.3v Voltage : 3.264
5v voltage : 5.068
12 voltage : 11.827

Voilà ceux que j'ai trouver
 

toxover

Grand Maître
Oui c'est ça le 12v et correct c'est le soft qui bug, pour le vcore c'est 1.304 pas 11 !!
 

Isouuk

Expert
Oui erreur de touche :) Donc , tu peut pas m'aidé dans mon souci ? tu vois pas quecequ'il peut avoir ?!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Je te dirais bien de lancer OCCT pour voir les tensions +5,+12V...!!Tu lances CPU : OCCT pendant 10 min et tu seras vite fixé!!
J'espère juste que ton alim ne va pas partir en chou-fleur...

Lien pour le téléchargement d'OCCT :
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Regardes les tensions +5V et +12V et indiques nous ce que ça donne comme tensions lorsque ton proc est en charge...
 

Isouuk

Expert
Bonsoir

J'ai reformater mon PC , j'ai ajouter une nouvelle barrête , celà fait que j'ai 4 Go , et je bug tjr autant SVP aidé moi .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut