Repasser de Win7 a Vista

Isouuk

Expert
Bonjour , voici un autre problème j'ai pris une version d'essaie win7 pour voir si mon pc bug moin sur les jeux , le problème et le même , allor je veux retourner sur Vista .

Je ne sais pas comment faire , je souhaiterai y retourner en utilisent un reformatage du pc , J'ai le code pour la version vista tout sa . J'ai bien mis en 1e , le lecteur pour pouvoir redémarré et que le CD se lance mais rien du tout au redémarrage système , il me demande de faire un retour système quand j'appui sur F2 , par une date et aucune date y et quand j'avais vista . Que faire ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
ou es tu allé pour mettre ton lecteur en 1er??dans le BIOS??

Si oui,tu n'as rien à faire d'autre....
Tu changes l'ordre de Boot,tu mets ton CD de Vista dans le lecteur puis,après avoir sauvegardé les changements dans le BIOS,tu redémarres ta bécane...
Là tu devrais avoir un message du genre "Pour démarrer depuis le CD,appuyer sur n'importe quelle touche"...

Tu appuies donc et tu te laisses guider...
 

Isouuk

Expert
Merci de répondre a mes 2 problème . :)

J'ai eté dans le bios oui

J'ai aucun méssage du genre , appuyer sur .. machin , quand j'appuye sur une touche sa me demande entre :

Démarer Win 7 . Appuyer sur 8 , ou la il a plusieure choix pour restaurer son ordi , ( Avec date , .. ) mais pas avec le CD ROM je comprend pas pourquoi sa ne veux pas . et en dernier choix tester les mémoire ram
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ca serait bien que tu nous indiques comment tu as fais pour résoudre ton souci...!!
 

Isouuk

Expert
J'ai tout simplement pas mis le bon des 3 CD je sais je sais ...

Merci d"essayer de m'avoir aidée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut