nmplouis
Nouveau membre
Bonjour, j'ai arpenté le forum sans trouver de réponse à mon problème.
En effet , depuis quelques semaines maintenant, la connexion internet de mon unité centrale (reliée par fil à ma Freebox) connait des "sautes d’humeur" empêchant la connexion internet; mais l'heure est toujours affichée sur la Freebox et le PC portable a accé à internet par Wifi !...
Parfois , le simple fait de redémarrer la Freebox permet de régler le problème mais d'autres fois, le problème semble être le même puisque l'heure est toujours affichée sur la Freebox. Mais si je redémarre la Freebox , l'heure ne revient pas , le Wifi ne marche plus,et la connexion ne revient pas avant quelques heures.
Je dois aussi préciser que lors de ces 2emes coupures, la connexion semble être extrêmement ralentie avant d’être interrompue.
En effet , depuis quelques semaines maintenant, la connexion internet de mon unité centrale (reliée par fil à ma Freebox) connait des "sautes d’humeur" empêchant la connexion internet; mais l'heure est toujours affichée sur la Freebox et le PC portable a accé à internet par Wifi !...
Parfois , le simple fait de redémarrer la Freebox permet de régler le problème mais d'autres fois, le problème semble être le même puisque l'heure est toujours affichée sur la Freebox. Mais si je redémarre la Freebox , l'heure ne revient pas , le Wifi ne marche plus,et la connexion ne revient pas avant quelques heures.
Je dois aussi préciser que lors de ces 2emes coupures, la connexion semble être extrêmement ralentie avant d’être interrompue.