Résolu ASUS ENGTX560 avec petite config

Chaosleague

Habitué
Bonjour,
ma carte graphique a lâché il y a peu, je dois donc remplacer cette pièce.
Apres quelques recherches, je me suis arreté sur la : Asus ENGTX560 DCII OC/2DI/1GD5 (GTX 560 1 Go)
ou sur sa version améliorée (je n'ai pas encore bien saisi la différence) : Asus ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 (GTX 560 Ti 1 Go)

Voici ma config actuelle :
CG : Nvidia 8800 GT (à remplacer)
CPU : Intel quad Q6600
CM : Asus p5q
RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
et G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
Alim : Cooler Master Real Power M - 520W

Je compte moderniser cette config dans les prochains mois, mais j'aimerais savoir si elle est dès maintenant compatible avec cette nouvelle carte.
De plus j'ai lu plusieurs test et avis, cette carte a l'air d'un bon rapport qualité prix et adaptée à un pc de joueur régulier, j'aimerais toutefois un nouvel avis !

Merci pour votre aide.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Oui elle est compatible avec ta config mais préfère une GTX 560 Ti à une GTX 560 (qui n'est ni plus ni moins qu'une GTX460 overclocké).
Mais quel est ton budget max? car on trouve des cartes un peu plus performantes pour pas beaucoup plus cher qu'une GTX 560 Ti
GTX 570 :
HD7850 :
 

Chaosleague

Habitué
Merci pour ta réponse si rapide.
Mon budget max est au niveau de la Asus ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 (GTX 560 Ti 1 Go).
Les cartes que tu m'as proposé sont mieux mais la différence ne semble pas très significative.
J'ai une nouvelle question, une fois ma config mise à jour, cette carte suffira t'elle pour faire du streaming en HD sur des jeux pas très gourmands comme starcraft 2 en ne sacrifiant pas trop les fps ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour le streaming HD c'est pas la CG qui compte non ? En tout cas elles suffisent amplement pour SCII.
 

toxover

Grand Maître
Salut
j tu donne un exemple pour tu montrer la déférence entre les deux carte ( tester par mois même )
BF3 très jouable en Ultra AAx4 avec la GTX 570 OC , il n'es pas jouable avec une GTX 560TI OC en ultra AAx4
tu peux regarder ca aussi http://www.hwcompare.com/8999/geforce-gtx-560-ti-vs-geforce-gtx-570/
mais si la GTX 560 tu conviens pour tes besoins achète la :)
 

Chaosleague

Habitué
Finalement, je me suis intéressé au haut de gamme, je suis en particulier tombé sur la Asus Radeon HD 7970. Cette carte est-elle également compatible avec ma config actuelle ? Les avis et tests semblent également positifs, néanmoins quel est votre avis ?
Merci.
 

frozy-_-4

Grand Maître
Meilleure réponse


Tu vas fort probablement avoir une bonne carte graphique mais ton processeur ne va pas suivre. Pour avoir quelquechose qui respecte ta config prend ce qui t'as été proposer avant.

SInon tu vas dépenser de l'argent pour rien. Même en overclockant tu vas etre assez limiter. Mais bon apres si tu comptes la prendre et changer le reste plus tard rien ne te retiens ...
Dans ce cas utilise un bon ventirad et overclock ce processeur
 

Chaosleague

Habitué
J'ai finalement opté pour la gtx570 oc, avec dans l'idée de garder des sous pour les autres composants du pc.
Merci pour votre aide !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 814
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut