MAJ win7 familial premium 64 sous linux?

FPLM

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai flingué ma base de registre via regcleaner ou ccleaner mais aucun point de resturation dispo...je peux booter sous linux(unbuntu 12.04) j'ai essayé tt ce que je pouvais pour reparer mais tjrs le mm probleme, mm en utlisant un utilitaire linux(wine) pour demarrer les app windows sous linux! Je me suis dit que peut-etre faire une MAJ win sous linux arrangerai le probleme, mais impossible pour moi de trouver de quoi la demarrer sous unbuntu 12.04...MAJ bonne solution?
Merci d'avance^^
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Fait une réparation à l'aide du dvd de windows 7.
Pourquoi aucun point de restauration système dispo?

Et RegCleaner et CCleaner permettent de faire des sauvegarde du registre pour justement éviter ce problème.
 

frozy-_-4

Grand Maître

Imposible de booter meme en mode sans échec ?

 

back6

Expert
Faire un maj de windows sous linux ? Non, mais sans blague, en voilà une idée qu'elle est bonne !
Les conseils de mes deux prédécesseurs me semblent pouvoir amener plus de succès, quand même.
 

frozy-_-4

Grand Maître


D'ou tu sors le fait de faire une MAJ de windows sous Linux?
Y'a t'il eut un post de supprimé ?

EDIT : excuz, j'ai vu le titre maintenant je comprends mieux. Nan mais je pense qu'il a juster utiliser le terme MAJ pour dire "modifier" Win7 pour le refaire marcher à partir de linux ;)
 

back6

Expert
Dans le post, aussi, il le redit. Mais bon, je ne devrais pas me moquer, ça ne sert pas à grand chose. Donc désolé FPLM.
 

VaderFR

Grand Maître
si c'est la base de registre qu'est flinguée, et vu que c'est un fichier..... sur un système de fichiers qui n'a pas été modifié depuis...et fichier effacé via W$..

...alors pourquoi ne pas tester un outil Linux de récupération de fichier supprimé, style testdisk ou autre ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut