GTA IV a cessé de fonctionner

Torillos

Habitué
Bonjour,

J'ai ce problème dès que je lance GTA IV, comme d'ailleurs TOUT LES JEUX STEAM QUE J ACHETE et ca commence sérieusement à me casser les couilles. Dès que j'achète un putain de jeu steam, je l'installe et tout et j'ai toujours ce problème, j'avais eu ce problème sur bioshock 1 et bioshock 2 j'ai mis genre 3 mois avant de tout résoudre et voilà maintenant avec un nouveau jeu............

Dès que je le lance ils me mettent l'écran rockstar social club, je met "jouer" après avoir rentrer mes identifiants, et là j'ai deux choix : soit la fenetre windows "gta 4 a cessé de fonctionner" soit il ne répond pas du tout comme ca je ne sais pas...

J'ai chercher sur google j'ai trouver ca :



j'ai télécharger tous les patch, je les ai installer, bon, ca ne marche toujours pas.


Quelqu'un aurait la solution s'il vous plait?

Merci :)

PS : en passant c'est une putain de honte ce steam de merde de devoir galérer 3 mois à chaque fois pour jouer à un jeu qu'on a payé..............................
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est quoi ta config ?

Désactive la synchronisation verticale sinon.
 

Torillos

Habitué
I5 2500K
Une 6950 en CG
8giga de RAM


Je ne peux pas désactiver la synchronisation verticale, ca me met "GTA IV a cessé de fonctionner' avant meme que le jeu ne se lance, comme ca me le faisait pour bioshock :(
 

job31

Admin tout frippé
Staff
dans les drivers nVidia ( à tout hasard, j'en n'ai pas sous la main, malheureusement)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut